Je sais pas quoi faire

  • Auteur de la discussion Anonymous2.0
  • Date de début
A
Anonymous2.0
Anonyme
Si ton mec te parle d'une ex et que tu veux son snap pour la déchiqueté ( évidemment il le sait pas) mais que ton mec veut pas pour raison " personnelle" tu fais quoi ??? 😭
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Si ton mec te parle d'une ex et que tu veux son snap pour la déchiqueté ( évidemment il le sait pas) mais que ton mec veut pas pour raison " personnelle" tu fais quoi ??? 😭
Mais t'as pas à "déchiqueter" les gens sur les réseaux. Jsp respecte la. 🥲
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 238
Age
16
Fofocoins
6 337
Genre
Fille
Si ton mec te parle d'une ex et que tu veux son snap pour la déchiqueté ( évidemment il le sait pas) mais que ton mec veut pas pour raison " personnelle" tu fais quoi ??? 😭
C’est de la faute de la fille si ton mec parle d’elle quand même, elle t’à rien fais en soit
Encore que tu dise que tu en veux à ton mec de te parler d’elle a la rigueur je veux bien comprendre mais la fille elle lui a rien demander, alors vouloir aller l’attaquer comme ça ça va’juste crée des problèmes que tu peux facilement éviter en parlant simplement à ton mec et lui dire que ça te dérange qu’il parle de ses ex
 
A
Anonymous2.0
Anonyme
C’est de la faute de la fille si ton mec parle d’elle quand même, elle t’à rien fais en soit
Encore que tu dise que tu en veux à ton mec de te parler d’elle a la rigueur je veux bien comprendre mais la fille elle lui a rien demander, alors vouloir aller l’attaquer comme ça ça va’juste crée des problèmes que tu peux facilement éviter en parlant simplement à ton mec et lui dire que ça te dérange qu’il parle de ses ex
T'as raison 😔
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 238
Age
16
Fofocoins
6 337
Genre
Fille
Je peux comprendre que tu soit une personne impulsive mais réagir au quart de tour c’est rarement une bonne solution
 
A
Anonymous2.0
Anonyme
En vrai je pense qui vaut mieux ne pas lui demander non plus
Ils,ne sont plus ensemble, les anciennes relations de son mec ça la regarde pas trop
Ils se parlent tjs mais ils ne sont ni pote ni autre chose
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 238
Age
16
Fofocoins
6 337
Genre
Fille
Contrôler ses émotions ça s’apprend

(Je suis pas la personne la mieux placée pour dire ça mais c’est vrai )
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 238
Age
16
Fofocoins
6 337
Genre
Fille
Je pense que je vais le faire mais j'ose pas il avait presque l'air enervé
Lui demander le numéro de son ex surtout si tu l’à fais comme tu nous l’à présenté c’était pas une idée de génie,mais si tu lui parle calmement, que tu lui explique ce qui te dérange et si il t’aime et qu’il est compréhensif il ne devrait pas y avoir de problème