Bonsoiiir, jvais expliquer vite fait..
Du coup ça fait un an que je donne à manger à un chat qui se présente régulièrement chez moi, j'ai commencé à lui donner à manger pensant qu'il était abandonné puisque le chat avait la peau sur les os... je pouvais pas le faire rentrer chez moi parce que j'ai des chats dont un qui ne l'aime PAS DU TOUT.
Je me suis quand même renseignée pour savoir si il appartenait à qqun et il s'est trouvé que oui. Donc la véto à donner mes coordonnées au propriétaire du chat. Dans la semaine qui suit elle a sonné pour me raconter que son chat à un caractère "sauvage" et qu'il fallait juste que je le chasse de chez moi (elle avait l'air de s'en foutre royalement).
Bref, j'essaie de le chasser, mais il revenait toujours, il dormait dans mes buissons... J'ai pas arrêté de dire à la meuf que son chat se pointait toujours chez moi, elle m'a dit qu'elle venait le chercher mais elle est jamais venue !!
Y'a quelques mois, je lui dis qu'il serait plus judicieux de mettre un antiparasite à son chat qui est tout le temps dehors et côtoie d'autres chats. C'est pas elle pose dans ma boîte aux lettres une pipette avec écrit "pour Lili la sauvage" ????
Autre chose, je vois que son poil n'est pas le même + avait deux trous et qu'il a pas l'air bien donc je préviens la dame de l'état de son chat, elle me répond une fois de plus qu'elle viendra le chercher (ce qu'elle n'a pas fait)... Plus tard, les trous dans son poil se sont rebouchés mais elle avait l'air toujours mal, la meuf disait qu'elle allait l'amener chez le véto, ce qu'elle n'a jamais fait. Et le culot, un jour, qu'elle a eu à me demander de l'amener chez le véto ???
Bref.
Aujourd'hui, sous l'orage, le chat est devant ma maison, je le regarde et vois un nouveau trou, je sais plus quoi faire la...
La proprio s'en occupe pas, elle s'en fout et laisse son chat dans cet état depuis des mois
Help :')
(c'était long enft, sorry)