je réponds quoi ??

• Auteur de la discussion princesse
  • Date de début
P
princesse
Anonyme
Salut, voilà enfaite y'a un garçon de ma classe qui m'a envoyé un dm en me disant "salut, t'es bien la meuf discrète de la classe ?"
Je ne sais pas quoi répondre au secours !!! Esque je réponds juste "oui ?" ?? Vous avez pas une réponse un peu ouverte, original pas barbante
je réponds quoi ??

PS : oui je suis la fille discrète

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Salut, voilà enfaite y'a un garçon de ma classe qui m'a envoyé un dm en me disant "salut, t'es bien la meuf discrète de la classe ?"
Je ne sais pas quoi répondre au secours !!! Esque je réponds juste "oui ?" ?? Vous avez pas une réponse un peu ouverte, original pas barbante
je réponds quoi ??

PS : oui je suis la fille discrète
Je sais pas trop…
Tu peux lui répondre "oui", effectivement. Mais tu peux lui demander aussi "Oui, pourquoi ?". C’est pas original du tout, je sais… Fin je sais pas si c’est clair, mais bon. Peut-être qu’il pourra t’expliquer ces intentions.
Courage. ✨

Ah oui, et pourquoi pas le "👀"
Comme l’a proposé Grey Warden Grey Warden, c’est original pour le coup, et puis c’est efficace. 👀✨

L
LeClownmaladroit
Anonyme
: ´´ wesh tu me dis pas ´meuf’´ déjà de 2 tu ve quoi au juste et de 3 y’a un problème 👿 ?? 😅😀
Moi je me méfierai un pe vu la question ´´meuf discrète

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !