Bonne nouvelle pour toi et assure ton jobPour la partie modération
Je voulais que vous le sachiez pour éviter tout malentendu
Je tacherai d'être à la hauteur de la tâche qu'il m'a confié
Merci de ne pas me contacter en privé
Je ne suis pas officiellement modérateur
Aussi, s'il y a un signalement, je ne recevrai pas de notification
Bonne fin de soirée à toutes et à tous !
PS: Je n'ai pas fait cette demande, on me l'a proposé, j'ai accepté, à titre d'essai !
Pour l'instant rien d'officiel !
Je me posais la question, à quoi tu as accès désormais ?Pour la partie modération
PS: Je n'ai pas fait cette demande, on me l'a proposé, j'ai accepté, à titre d'essai !
EH CHOQUÉE 😱Pour la partie modération
BonjourAh oui d'accord, ben jusque-là on n'a pas vu de différence dans la façon de modérer. En même temps, ça dépend aussi des membres, le forum est sain à part quelques trolls très minoritaires.
OK je te fais signe quand je vois des trolls, des insultes, des propos illégaux, ..., mais pour l'instant je n'ai rien vu de telBonjour
S'il y en a tu peux m'en faire part, je supprime
Quel est l'âge d'une fille née en ...OK je te fais signe quand je vois des trolls, des insultes, des propos illégaux, ..., mais pour l'instant je n'ai rien vu de tel
Qui l'a appeler capitaine jackCapitaine Jack mais t'es une vraie tornade blanche
les tâches n'ont qu'à bien se tenir
Ben ça fait un moment qu'il a ce pseudo. Mais oui, il fut un temps où c'était Full PassionsQui l'a appeler capitaine jack
Au début je me demander c'est qui
Moi je voit mytheBen ça fait un moment qu'il a ce pseudo. Mais oui, il fut un temps où c'était Full Passions
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏