Je regrette d'avoir adopté mon chaton et je ne sais pas quoi faire...

• Auteur de la discussion Plumeline
  • Date de début
É
Écailles de tortue
Anonyme
Elle a ramené le chat à l'association ! Il vaut qu'il en soit ainsi ! C'était compliqué pour elle que de pouvoir bien s'en occuper...
Je comprends ce que tu veux dire et faire passer... j'ai eu des animaux et je sais ce qu'ils apportent... j'ai partagé la vie d'une écailles de tortue ( un chat ), incroyable, intelligente, surprenante... j'ai réussi à faire se côtoyer ma chienne avec ce chat... que du bonheur et des souvenirs impérissables...
Mais, tout le monde ne peut pas faire cela, elle pourra peut-être plus tard...
Je te salue Grande amies des chats...et caresses aux chats...
J'ai oublié le plus important ! Tout l'amour qu'ils donnent, qu'ils procurent...et toujours fidèles, sauf peut-être quand ils sont amoureux, ils perdent un peu la tête...

M
Mlle Millenium
Anonyme
Elle a ramené le chat à l'association ! Il vaut qu'il en soit ainsi ! C'était compliqué pour elle que de pouvoir bien s'en occuper...
Je comprends ce que tu veux dire et faire passer... j'ai eu des animaux et je sais ce qu'ils apportent... j'ai partagé la vie d'une écailles de tortue ( un chat ), incroyable, intelligente, surprenante... j'ai réussi à faire se côtoyer ma chienne avec ce chat... que du bonheur et des souvenirs impérissables...
Mais, tout le monde ne peut pas faire cela, elle pourra peut-être plus tard...
Je te salue Grande amies des chats...et caresses aux chats...
💋🤍👏🏼🪽

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !