Je recrute télé travaille 1600!

C
Crédits
Anonyme
Le boulot est-il bien légal ! Ou faut-il être discret ?
Genre agent secret !?

C
Crédits
Anonyme
Mdr nan tu as juste as partager tu fais 5 vente dû signe je contrat à 1600€ pas d’espiionage
1600 € !!! Pas plus...moi qui rêvait de voyager dans le monde,de rencontrer de magnifiques, splendides, sublimes, merveilleuses, fantastiques, adorables,... femmes, comme dans mission impossible ! Je suis un peu déçu ! Mon cœur en est brisé ! J'avais déjà commencé à faire ma valise, donné mon perroquet à garder à mon voisin !

C
Crédits
Anonyme
1600 € !!! Pas plus...moi qui rêvait de voyager dans le monde,de rencontrer de magnifiques, splendides, sublimes, merveilleuses, fantastiques, adorables,... femmes, comme dans mission impossible ! Je suis un peu déçu ! Mon cœur en est brisé ! J'avais déjà commencé à faire ma valise, donné mon perroquet à garder à mon voisin !
Flint, c'est le nom de mon perroquet ! Si je vais déjà le rechercher chez mon voisin, je vais en avoir pour toute la nuit !
Un petit effort peut-être pour le salaire !?
160 000 mille euros par mois ! Un détail pour vous !
Non ? Sur la grille des barèmes ( salaires des agents plus ou moins secrets ) , c'est le salaire de base !
Pitié, pensez à mon perroquet, à moi, à mes rêves... je me vois déjà au bout du monde... dans une mission périlleuse,en haut d'un gratte-ciel à la poursuite d'un horrible dictateur, prêt à sauter dans le vide pour le poursuivre !

C
Crédits
Anonyme
Vous avez raison ! Je vous laisse réfléchir, la réflexion c'est le signe que vous êtes une immense personne, très importante, avec de l'influence, d'une grandissime et sublimiminesque beauté... surtout ne pas m'oublier ( Éthanol ) mon véritable prénom, je ne peux point vous le cacher votre Altesse.
Je vous souhaite une merveilleuse nuit, sous vos draps de billets, sur un matelas d'or et un sommier en diamants...

🦜
🦜Flint
Anonyme
Si vous cherchez un perroquet pour répondre au téléphone ! Je suis votre oiseau rare ! Je parle couramment plusieurs langues ! 1600 € de graines du meilleur choix, plus de cage ( terminé d'être en prison ) et surtout plus de cet horrible éthanol dans les plumes...

🦜
🦜Flint
Anonyme
Un joli petit perroquet ! Célibataire ! Des plumes soyeuses, d'une douceur exquise, un petit bec avec des lèvres pulpeuses, adorable,des yeux verts à faire chavirer le Titanic...un coeur qui cherche le bonheur, l'amour du télétravail...

H
Heiseinberg
Anonyme
Salut

En effet moi j’ai passé de petites mains pour blanchir mon argent !

P
Poches percées
Anonyme
C'est incroyable ! J'ai jamais rencontré de gens riches et là j'en rencontre deux d'un coup ! Je crois que j'ai forcé trop sur la dose ce soir ! Deux limonades bien tassées ! Bonjour les
hallucinations !!

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !