Android Je reçois des appels... étranges

  • Auteur de la discussion Mysticgris
  • Date de début
M
Mysticgris
Anonyme
Bonjour,

Il se passe un truc trop bizarre. Depuis plusieurs mois. Il arrive que de temps à autre des 06 me contactent ( jamais les mêmes) et souvent comme je ne connais pas je décroche pas. Et ces derniers ne laissent aucun message. Je leur envois donc un SMS demandant quel était l'objet de leur appel 15 minutes après. Et ils me repondent "Bonjour je pense que vous vous êtes trompé de numéro désolé je n'ai pas essayé de vous joindre
Bonne soirée"

Comment c'est possible alors que dans mon journal d'appel j'ai bien leur appel manqué
 
P
Peut-être
Anonyme
Bonjour,

Il se passe un truc trop bizarre. Depuis plusieurs mois. Il arrive que de temps à autre des 06 me contactent ( jamais les mêmes) et souvent comme je ne connais pas je décroche pas. Et ces derniers ne laissent aucun message. Je leur envois donc un SMS demandant quel était l'objet de leur appel 15 minutes après. Et ils me repondent "Bonjour je pense que vous vous êtes trompé de numéro désolé je n'ai pas essayé de vous joindre
Bonne soirée"

Comment c'est possible alors que dans mon journal d'appel j'ai bien leur appel manqué
Tout simplement pour que tu rappelles s'en doute !
Ils doivent y gagner quelque chose
 
M
Mysticgris
Anonyme
Tout simplement pour que tu rappelles s'en doute !
Ils doivent y gagner quelque chose
Et pourtant une fois un de ces numéro donnait sur le téléphone d'un petit papi. Très aimable. Mais qui ne comprenait pas car il ne m'avait jamais contactée
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
Il faut jamais envoyer quoi que ce soit, moi un numéro qui n'est pas dans mes contacts je ne réponds jamais !! Moi j'envoie des SMS à ceux que je connais