M
Anonyme
Merci !Si tu as carrément des pensées suicidaires, appelle le 0972394050
Merci !Si tu as carrément des pensées suicidaires, appelle le 0972394050
Mais il ferais comme de plus ?Si tu as carrément des pensées suicidaires, appelle le 0972394050
C'est un numéro pour te dissuader de passer à l'acte, ils sont formés pour çaMais il ferais comme de plus ?
Je sais mais franchement,dites que je suis égoïste mais je m'en fou.En tout cas, tu as le soutien de tout le forum. On est avec toi.
Mon arrière-grand-père s'est suicidé en 1965. 58 ans plus tard, ma grand mère a toujours une angoisse du suicide et une personnalité dépressive, ça l'a détruite. Je te dis ça pour te dire que, même si mon arrière grand père pensait sûrement être une m*rde que personne n'aimait, il avait tort de penser ça, comme tous les suicidés. Toi aussi, tu détruiras tes proches si tu passes à l'acte, donc ne le fais pas.
Hm..et mes parents serai aux courant si j'appellelais ?C'est un numéro pour te dissuader de passer à l'acte, ils sont formés pour ça
Je ne sais pas. As-tu parlé à tes parents de tes pensées suicidaires ?Hm..et mes parents serai aux courant si j'appellelais ?
Non,enfait je vis chez mes GRANDS parents.Je ne sais pas. As-tu parlé à tes parents de tes pensées suicidaires ?
Ils comprendrai pas.Non,enfait je vis chez mes GRANDS parents.
Ah, eh bien dis leur que tu te sens pas bien, ils ne peuvent pas deviner, surtout si tu le caches. Pas besoin de parler des pensées suicidaires, juste dis que tu es déprimée. Et consulte un psychologue, voire un psychiatreNon,enfait je vis chez mes GRANDS parents.
Je veut pas les déranger.Ah, eh bien dis leur que tu te sens pas bien, ils ne peuvent pas deviner, surtout si tu le caches.
Tu les dérangeras bien plus si tu passes à l'acte.Je veut pas les déranger.
Mh...Tu les dérangeras bien plus si tu passes à l'acte.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏