Je raconte ma vie...😑passez si sa vous ennuie

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
En tout cas, tu as le soutien de tout le forum. On est avec toi.
Mon arrière-grand-père s'est suicidé en 1965. 58 ans plus tard, ma grand mère a toujours une angoisse du suicide et une personnalité dépressive, ça l'a détruite. Je te dis ça pour te dire que, même si mon arrière grand père pensait sûrement être une m*rde que personne n'aimait, il avait tort de penser ça, comme tous les suicidés. Toi aussi, tu détruiras tes proches si tu passes à l'acte, donc ne le fais pas.

M
Maluhia
Anonyme
En tout cas, tu as le soutien de tout le forum. On est avec toi.
Mon arrière-grand-père s'est suicidé en 1965. 58 ans plus tard, ma grand mère a toujours une angoisse du suicide et une personnalité dépressive, ça l'a détruite. Je te dis ça pour te dire que, même si mon arrière grand père pensait sûrement être une m*rde que personne n'aimait, il avait tort de penser ça, comme tous les suicidés. Toi aussi, tu détruiras tes proches si tu passes à l'acte, donc ne le fais pas.
Je sais mais franchement,dites que je suis égoïste mais je m'en fou.

F
Feronia
Anonyme
Je m'autorise une réponse, sur ce sujet difficile. Ça va peut être faire cliché mais malgré toutes les m*rde qui arrivent dans la vie, dans ta vie, tu as sûrement des tas de choses bien qui t'attendent. Le tous est de s'accrocher de se battre et la meilleure revanche est de trouver le bonheur ou au moin l'harmonie avec toi même.
Bon courage à toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !