je quitte fofo

M
Membre supprimé 416
Anonyme
nooooon nooooon c toiiiiiii ma zouzoupet 😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Noooonnn nooonnn noooonnn nooonnn c toiiiiiiîi mon yuuuyyyu
Tu m'aide , ti es gentil et tu es mon bff pédophile 🥰😍🥰😍🥰😘😘

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Noooonnn nooonnn noooonnn nooonnn c toiiiiiiîi mon yuuuyyyu
Tu m'aide , ti es gentil et tu es mon bff pédophile 🥰😍🥰😍🥰😘😘
mais non c toi 😍😍😍😍😍 toi aussi tu m'aide t gentille, ta trop de qualités enfait xD, et je te rappelle que t la seule et unique personne au monde a me faire vraiment rire 🥰🥰🥰

M
Membre supprimé 416
Anonyme
mais non c toi 😍😍😍😍😍 toi aussi tu m'aide t gentille, ta trop qualités enfait xD, et je te rappelle que t la seule et unique personne au monde a me faire vraiment rire 🥰🥰🥰
Toi aussi with Aura vous êtes mon groupe de titi humoiriste 😊
Mais toi tu es trop fort parce que c par écrit xD la seule fois où j'ai rigolé à l'écrit avant toi ct aura qui avait mis à la place de "Laurine" "l'urine" mdrr gt morte 🤣🤣
La je rigole pour de la pisse xD 😆😆😆😆
En plus le 1 er mot que mon correcteur me propose c pomelooo Xd😆😆

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Toi aussi with Aura vous êtes mon groupe de titi humoiriste 😊
Mais toi tu es trop fort parce que c par écrit xD la seule fois où j'ai rigolé à l'écrit avant toi ct aura qui avait mis à la place de "Laurine" "l'urine" mdrr gt morte 🤣🤣
La je rigole pour de la pisse xD 😆😆😆😆
En plus le 1 er mot que mon correcteur me propose c pomelooo Xd😆😆
ah oe xD
j'en sui trop fier 😍 ooooh ma fany tu me manque alors qu'on se parle c horrible, g hate de se voir pour te faire un gros calin 😭😭😭😭😭😘😘😘😘😘😘😘😍

M
Membre supprimé 416
Anonyme
ah oe xD
j'en sui trop fier 😍 ooooh ma fany tu me manque alors qu'on se parle c horrible, g hate de se voir pour te faire un gros calin 😭😭😭😭😭😘😘😘😘😘😘😘😍
Moiiii aussi je pleure purainn (je laisse la faute c drole Xd) mais tu me manqueeeeee

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !