M
Anonyme
Mdr ça nom 🤣🤣moi c pareil, je veux te voir absolument mon panini 😭😭😭
MAIS MOIIIIIIII AUSSIIIIII MONNNN YUUUYYU
Mdr ça nom 🤣🤣moi c pareil, je veux te voir absolument mon panini 😭😭😭
oe mais c toi mon paniniMdr ça nom 🤣🤣
MAIS MOIIIIIIII AUSSIIIIII MONNNN YUUUYYU
Yuyu tu es trop choupidoubiloukakimicoutoudou xDoe mais c toi mon panini
oooh t trop mimiiiii 😍😍😍😍😍😍😍Yuyu tu es trop choupidoubiloukakimicoutoudou xD
Nan c toi 😍😍🥰😍🥰😍🥰oooh t trop mimiiiii 😍😍😍😍😍😍😍
nooooon nooooon c toiiiiiii ma zouzoupet 😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰Nan c toi 😍😍🥰😍🥰😍🥰
Tu es choupidoubilouchachoukakouminoulaloupidou xD
Noooonnn nooonnn noooonnn nooonnn c toiiiiiiîi mon yuuuyyyunooooon nooooon c toiiiiiii ma zouzoupet 😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
mais non c toi 😍😍😍😍😍 toi aussi tu m'aide t gentille, ta trop de qualités enfait xD, et je te rappelle que t la seule et unique personne au monde a me faire vraiment rire 🥰🥰🥰Noooonnn nooonnn noooonnn nooonnn c toiiiiiiîi mon yuuuyyyu
Tu m'aide , ti es gentil et tu es mon bff pédophile 🥰😍🥰😍🥰😘😘
Toi aussi with Aura vous êtes mon groupe de titi humoiriste 😊mais non c toi 😍😍😍😍😍 toi aussi tu m'aide t gentille, ta trop qualités enfait xD, et je te rappelle que t la seule et unique personne au monde a me faire vraiment rire 🥰🥰🥰
ah oe xDToi aussi with Aura vous êtes mon groupe de titi humoiriste 😊
Mais toi tu es trop fort parce que c par écrit xD la seule fois où j'ai rigolé à l'écrit avant toi ct aura qui avait mis à la place de "Laurine" "l'urine" mdrr gt morte 🤣🤣
La je rigole pour de la pisse xD 😆😆😆😆
En plus le 1 er mot que mon correcteur me propose c pomelooo Xd😆😆
Moiiii aussi je pleure purainn (je laisse la faute c drole Xd) mais tu me manqueeeeeeah oe xD
j'en sui trop fier 😍 ooooh ma fany tu me manque alors qu'on se parle c horrible, g hate de se voir pour te faire un gros calin 😭😭😭😭😭😘😘😘😘😘😘😘😍
tu me manquuuuuuueuh j'assasine mon pere (xD) si il veux partir le 3 😭😭😭😭😭Moiiii aussi je pleure purainn (je laisse la faute c drole Xd) mais tu me manqueeeeee
Ohhhh 😢😢😢tu me manquuuuuuueuh j'assasine mon pere (xD) si il veux partir le 3 😭😭😭😭😭
Ohhhh 😢😢
Moiiiii auuusssiiiinon mais je veux tellement te voir en vrai 😭😭😭😭😭😭😭😭