Allez tout le monde en piste et qu'ça saute !!!!!!!Les démons de minuit
Allez tout le monde en piste et qu'ça saute !!!!!!!Les démons de minuit
Ptdrrr A.ries 😂😂😴 Moi pk
On est d'accord le film Ratatouille est incroyable
oui c'est un beau film !On est d'accord le film Ratatouille est incroyable
Oooooh 🤔 Ils ont l'air mignon x)Oh ! Moi y a moi et mon autre moi qui m'aide à réfléchir, sinon des fois y a Fatigue, Gris, Rose et Colère ( oui oui ) j'aime bien Gris UwU
Cringe 💀😭😭🤣Oooooh 🤔 Ils ont l'air mignon x)
Moi j'aime pas ma Motivation, elle décampe H24, aucune... Bref 😑
*Motivation* Eh jeune fille ! C'est pas moi qui t'aies aidé et qui t'aides à remonter actuellement ? Je fais mon job quand je veux 😁✌️
*Me* Ta gueule. 🙄
Oui ça va, ils me tiennent compagnie généralement quand ça va mal, il me servent à me rendre compte de mes émotions et de leur présence. Gris cette ma solitude, cette le premier a être arrivé dans le groupe ( je parle un peu trop xD )Oooooh 🤔 Ils ont l'air mignon x)
XD mais faut la garder ta motivation, en mode kidnapping !Moi j'aime pas ma Motivation, elle décampe H24, aucune... Bref 😑
*Motivation* Eh jeune fille ! C'est pas moi qui t'aies aidé et qui t'aides à remonter actuellement ? Je fais mon job quand je veux 😁✌️
*Me* Ta gueule. 🙄
??Oooooh 🤔 Ils ont l'air mignon x)
Moi j'aime pas ma Motivation, elle décampe H24, aucune... Bref 😑
*Me* Ta gueule. 🙄
T'as vu ça, complètement timbré ChuischuisCringe 💀😭😭🤣
Non mais en vrai je suis pire que toi enfaite 😆T'as vu ça, complètement timbré Chuischuis
Oooh c'est mims 🥺 (tkt je parlerai toujours plus)Oui ça va, ils me tiennent compagnie généralement quand ça va mal, il me servent à me rendre compte de mes émotions et de leur présence. Gris cette ma solitude, cette le premier a être arrivé dans le groupe ( je parle un peu trop xD )
Ah bien pensé ! Merci !!! ✨XD mais faut la garder ta motivation, en mode kidnapping !
N'essaie pas de comprendre xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏