Je pense que j'ai un ami manipulateur

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1657
  • Date de début
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
J'ai un très ancien ami qui, je commence à penser qu'il est vraiment manipulateur pervers et narcissique.
Il ne se remet jamais en cause, ce n'est jamais de sa faute/Raconte des faux trucs dans mon dos/se moque des autres/Il est égocentrique (il se la ramène tout le temps et veut toujours être le centre d'intérêt)/Il rabaisse les autres/ ne les écoute jamais fait son chef et il croit toujours avoir raison... J'en suis sûre mais je veux en avoir le cœur net. Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Vous en pensez quoi vous ?




Merci
 
O
Ocram
Anonyme
J'ai un très ancien ami qui, je commence à penser qu'il est vraiment manipulateur pervers et narcissique.
Il ne se remet jamais en cause, ce n'est jamais de sa faute/Raconte des faux trucs dans mon dos/se moque des autres/Il est égocentrique (il se la ramène tout le temps et veut toujours être le centre d'intérêt)/Il rabaisse les autres/ ne les écoute jamais fait son chef et il croit toujours avoir raison... J'en suis sûre mais je veux en avoir le cœur net. Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Vous en pensez quoi vous ?




Merci
:oops: Il faut le fuir !!!!! vite !!!!!
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
J'ai un très ancien ami qui, je commence à penser qu'il est vraiment manipulateur pervers et narcissique.
Il ne se remet jamais en cause, ce n'est jamais de sa faute/Raconte des faux trucs dans mon dos/se moque des autres/Il est égocentrique (il se la ramène tout le temps et veut toujours être le centre d'intérêt)/Il rabaisse les autres/ ne les écoute jamais fait son chef et il croit toujours avoir raison... J'en suis sûre mais je veux en avoir le cœur net. Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Vous en pensez quoi vous ?




Merci
Et bien coupé les ponts avec lui si vos allégations sont si tenaces que vous en ressentez un malaise ou une exaspération dans l'escalade auprès de cette personne.
De plus comme vous le mentionnez c'est un "ancien" ami, signe indicateur déclaré qui exprime votre lassitude sociale ou distance sociale avec lui, ce n'est pas quelque chose de neuf, une relation neuve de facto.
Donc en toute simplicité, éloignez vous méticuleusement de cette personne, car votre "intuition" est bonne.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
J'ai un très ancien ami qui, je commence à penser qu'il est vraiment manipulateur pervers et narcissique.
Il ne se remet jamais en cause, ce n'est jamais de sa faute/Raconte des faux trucs dans mon dos/se moque des autres/Il est égocentrique (il se la ramène tout le temps et veut toujours être le centre d'intérêt)/Il rabaisse les autres/ ne les écoute jamais fait son chef et il croit toujours avoir raison... J'en suis sûre mais je veux en avoir le cœur net. Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Vous en pensez quoi vous ?




Merci
Pourquoi le garder comme amis
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Je ne sais pas pourquoi j'étais encore amie avec lui, je pense que c'est parce que je déteste être seule et que c'était l'un de mes seuls amis. On est devenu ami depuis ma 1ère maternelle jusqu'à ce qu'il change. Notre amitié a duré +10 ans donc c'est un peu normal... Les gens changent, mais je ne pensais qu'il allait changer de cette manière. Je trouve qu'il n'avait pas de très belles fréquentations, il voyait des voyous (l'un d'entre eux est rasciste et l'autre a brûlé les toilettes de mon école l'année dernière. Bref voilà tout...
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
J'ai un très ancien ami qui, je commence à penser qu'il est vraiment manipulateur pervers et narcissique.
Il ne se remet jamais en cause, ce n'est jamais de sa faute/Raconte des faux trucs dans mon dos/se moque des autres/Il est égocentrique (il se la ramène tout le temps et veut toujours être le centre d'intérêt)/Il rabaisse les autres/ ne les écoute jamais fait son chef et il croit toujours avoir raison... J'en suis sûre mais je veux en avoir le cœur net. Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Vous en pensez quoi vous ?




Merci
J'ai vécu ta situation
J'avais une meilleure amie qui me disait vraiment chaque semaine (dans mon dos sinon c'est pas drôle) Oh elle a trop changé (mon prénom)...
C'était limite du harcèlement
À ses yeux j'étais une pourigater et même son petit chien
Bref on va pas rentrer dans les détails mais en gros je suis tomber en dépression a cose de cette garce

Un conseil, si tu veux pas que rous ça t'arrive, COUPE LES PONTS !!!! Moi je les pas fais avant et je les amèrement regretter
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Je sais, je me suis un peu éloigné car il a e mauvaises fréquentations et ça tourne toujours en sacrée m*rde (souvent en bagarre ou en insultes graves)
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Moi avant j’avais un ami, puis j’ai déménagé, on était vraiment super ami et tout, mais on pouvait plus se voir après. J’etais vrziment super triste mais plus le temps passe, plus je me dis qu’avec du recul, c’était pas quelqu’un de bien. C’était un menteur, un tricheur, il était insolent avec les profs et il passait son temps à faire des c*n*nerie…
vous en penseriez quoi à ma place ?
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Une fois, mon ami et son pote se sont disputés et son pote a balancé son sac dans la poubelle pleine de yaourt, on m'a accusé mais je n'oublierai jamais le moment où il repêche son sac plein de yaourt avec son père 😭😭😭😭😭😂😂😂😂
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Moi avant j’avais un ami, puis j’ai déménagé, on était vraiment super ami et tout, mais on pouvait plus se voir après. J’etais vrziment super triste mais plus le temps passe, plus je me dis qu’avec du recul, c’était pas quelqu’un de bien. C’était un menteur, un tricheur, il était insolent avec les profs et il passait son temps à faire des c*n*nerie…
vous en penseriez quoi à ma place ?
Ta eu résond mathiass tkt 😊😌 si c'était quelqu'un de mal il t'aurait forcément blessé à un moment !
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Quand il me fait ch*** je repense à ce moment fabuleux et j'en ris toujours 😂
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Moi avant j’avais un ami, puis j’ai déménagé, on était vraiment super ami et tout, mais on pouvait plus se voir après. J’etais vrziment super triste mais plus le temps passe, plus je me dis qu’avec du recul, c’était pas quelqu’un de bien. C’était un menteur, un tricheur, il était insolent avec les profs et il passait son temps à faire des c*n*nerie…
vous en penseriez quoi à ma place
Je pense que tu devrais couper les ponts avec lui si tu l'as toujours dans tes contacts. Sinon tu vas avoir des ennuis ! J'étais dans la même situation que toi. Ça c'est mal terminé
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
La morale de mon histoire, ne jamais emmer*** les autres sinon ton sac finira dans une poubelle pleine de yaourt
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment