M
Anonyme
Ok reviens bientôt ^^Juste je reviendrais que les mercredi les autre jours impossible
Ok reviens bientôt ^^Juste je reviendrais que les mercredi les autre jours impossible
A bientôt ! Tu seras toujours le bienvenu ! Prend soin de toa !Dsl je dois partir de fofo mais je reviendrais bye je vous aime 😘😘😘❤️❤️❤️
Hmm 😞😑 OKCertaines personnes n'ont pas eu le privilège d'annoncer leur départ. Dans 99,9% des cas, ce n'est pas voulu, c'est obligé!
Je sais, C triste!Hmm 😞😑 OK
byeDsl je dois partir de fofo mais je reviendrais bye je vous aime 😘😘😘❤️❤️❤️
Pourquoi ?Dsl je dois partir de fofo mais je reviendrais bye je vous aime 😘😘😘❤️❤️❤️
Oui mais la je suis stressée des gens qui partent : sur mon ancien forum toi mes "amis" sont partis le même jour... Alors soi la vie me déteste ou soi ils se sont moqué de moi...Pffouuuu il part pas pour toujours alors arrêter il reviendra le mercredi
Mais on t'as même ps vu avantOui mais la je suis stressée des gens qui partent : sur mon ancien forum toi mes "amis" sont partis le même jour... Alors soi la vie me déteste ou soi ils se sont moqué de moi...
Oui ok tu as peut être raison...Mais on t'as même ps vu avant
Avant tu disais plutot le contraire x)Pff bien sûr qu'il reviendra arrêter de penser qu'il reviendra jamais 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏