Et même que Dracula a sa boîte aux lettre en Roumanie je crois
Ah super....profite....et bon voyage!!Pour deux semaines, je vais en Roumanie afin d'effectuer un stage de journalisme, sur les multimédia mais surtout sur le journalisme en ligne (sur le web). Je pense pouvoir peut-être continuer de me connecter, peut-être que je vous enverrais des photos, vu que j'emmènerais mon appareil 📷 ! ^^
Je n'ai pas voulu y aller en avion, donc j'ai choisis un itinéraire en train assez complexe, heureusement, la Fac rembourse le déplacement
Je pars dans 3 semaines environ, mais je voulais vous prévenir ^^ Voilà, bonne soirée les foforumeurs ! 🐐🌟✨
Fais-toi plaisirPour deux semaines, je vais en Roumanie afin d'effectuer un stage de journalisme, sur les multimédia mais surtout sur le journalisme en ligne (sur le web). Je pense pouvoir peut-être continuer de me connecter, peut-être que je vous enverrais des photos, vu que j'emmènerais mon appareil 📷 ! ^^
Je n'ai pas voulu y aller en avion, donc j'ai choisis un itinéraire en train assez complexe, heureusement, la Fac rembourse le déplacement
Je pars dans 3 semaines environ, mais je voulais vous prévenir ^^ Voilà, bonne soirée les foforumeurs ! 🐐🌟✨
Dans un immense châteauÉvidemment idiot Dracula était un comte Roumain qui vivait dans un immense en pleinr forêt des Carpartes. La légende des vampires vient du fait qu'il mettais des envahisseurs Ottomans sur des pieux et buvait leurs sang.
... T'as raison plus de nouvelles depuis le 28 février 2023Alors, ce stage t'a plu ? C'est comment la Roumanie ?