Je pars du Fofo à jamais....

M
Membre supprimé 751
Anonyme
😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭
😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭

😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣
Et après on dit que je spam trop
Pathétique

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je viens de remarquer que j'ai écris "OK, bisous 😭", et que vous avez mit "🤣 ", mais je disais ça parce que elle partait en week-end 😭🤌
J’ai cru que tu avais dit comme une blague genre « Ok tu pars bon ben au revoir hein bisous. » ! 🤣🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !