On excuse plus, on tue 😤Désolé Kahiru 🥰🥰🥰🥰🥰
Désolé de te gâcher ta joie mais t'en n'as pas finis avec moi 😁Pourquoi tu nous fais une fausse joie comme ça ????..... Mais non je rigoooooooole !!!
Piou ! Piou piou ! 🔫 😂On excuse plus, on tue 😤
Exactement 🤌Piou ! Piou piou ! 🔫 😂
Je t donné des fofo sans faire exprès 😂😂😂 ça bug à cause des mes emoji je vais supprimé le messages 😂😂😂😂Exactement 🤌
Et après on dit que je spam trop😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭
😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭
😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣🤣🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😂🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭🤣😭😭🤣😭🤣
J’ai cru que tu avais dit comme une blague genre « Ok tu pars bon ben au revoir hein bisous. » ! 🤣🤣🤣Je viens de remarquer que j'ai écris "OK, bisous 😭", et que vous avez mit "🤣 ", mais je disais ça parce que elle partait en week-end 😭🤌
Et ça je l'ai compris que plus tard 😭🤌J’ai cru que tu avais dit comme une blague genre « Ok tu pars bon ben au revoir hein bisous. » ! 🤣🤣🤣
Je fais ce que je veux c'est ma converse à ce que je sache 🤨Et après on dit que je spam trop
Pathétique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏