Je n'en peux plus

  • Auteur de la discussion SomeHelpPlz
  • Date de début
S
SomeHelpPlz
Anonyme
Bonsoir,
En ce moment tout va mal dans ma famille.
Mes parents sont sur les nerfs et j'ignore pourquoi... Il y a quelques jours, j'ai posé une question innocente à ma mère (pourquoi elle n'aimait pas tel gâteau) et elle m'a demandé de "dégager". Il est arrivé le même scénario a ma grande sœur.
Quand je rentre chez moi le soir après les cours et que je lui dis bonsoir elle ne me répond pas et trouve des prétextes pour m'insulter et me critiquer.
Mon père quant à lui me répond à peine... Ils passent leur temps à répéter qu'ils n'auraient pas dû faire d'enfants et j'en viens à ne pas me sentir désirée...
Ce soir, tout a explosé, ma mère avait rendu volontairement tous mes livres car elle les jugeait "violent" et "malsain", ce qui m'a beaucoup énervé.
Mon père est alors entrer dans une colère noire, en disant qu'il ne me devait aucun respect... Ma mère aussi.
Je songe vraiment à mettre fin à ma vie, j'ai l'impression que mes parents ne m'aiment pas.
Comme tous le monde, je n'ai jamais pris la décision d'exister.
Alors pourquoi m'infliger ce fardeau ?
C'est vrai que j'ai tout ce que je veux et que je ne suis pas maltraitée.
Mais c'est dur, très dur et je rentre chez moi à reculons...
Que dois-je faire ?
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonsoir,
En ce moment tout va mal dans ma famille.
Mes parents sont sur les nerfs et j'ignore pourquoi... Il y a quelques jours, j'ai posé une question innocente à ma mère (pourquoi elle n'aimait pas tel gâteau) et elle m'a demandé de "dégager". Il est arrivé le même scénario a ma grande sœur.
Quand je rentre chez moi le soir après les cours et que je lui dis bonsoir elle ne me répond pas et trouve des prétextes pour m'insulter et me critiquer.
Mon père quant à lui me répond à peine... Ils passent leur temps à répéter qu'ils n'auraient pas dû faire d'enfants et j'en viens à ne pas me sentir désirée...
Ce soir, tout a explosé, ma mère avait rendu volontairement tous mes livres car elle les jugeait "violent" et "malsain", ce qui m'a beaucoup énervé.
Mon père est alors entrer dans une colère noire, en disant qu'il ne me devait aucun respect... Ma mère aussi.
Je songe vraiment à mettre fin à ma vie, j'ai l'impression que mes parents ne m'aiment pas.
Comme tous le monde, je n'ai jamais pris la décision d'exister.
Alors pourquoi m'infliger ce fardeau ?
C'est vrai que j'ai tout ce que je veux et que je ne suis pas maltraitée.
Mais c'est dur, très dur et je rentre chez moi à reculons...
Que dois-je faire ?
Peut être que tes parents traverse une mauvaise période de couple 💔😓
Et se défoule sur toi.. 🤔
Tu dois pas mettre fin à ta vie, pensent à ceux qui t'aiment..
Essaye de parler avec ton père 👴
Vous êtes combien dans la famille ?
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Salut!
Tout d'abord je suis désolé pour ce qui t'arrive en se moment mais mettre fin a ta vie n'est pas une solution ! Tu as encore un futur où tu aura peut être le job de tes rêves avec une famille aimante! S'il te plaît ne fait pas ça.
En ce qui concerne ta famille de qui es tu le plus proche ?
Es tu proche de ta sœur ?
Je n'ai pas d'explication logique a ce qui se passe d'un coup dans ta vie mais c'est étrange que tes parents et ta sœur se mettent du jour au lendemain a te traiter de cette manière ! Essayé de leur en parler en indiquant les faits et ton ressenti.
Essaye aussi d'en parler avec une personne extérieure que tu apprécies..
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
L
Salut!
Tout d'abord je suis désolé pour ce qui t'arrive en se moment mais mettre fin a ta vie n'est pas une solution ! Tu as encore un futur où tu aura peut être le job de tes rêves avec une famille aimante! S'il te plaît ne fait pas ça.
En ce qui concerne ta famille de qui es tu le plus proche ?
Es tu proche de ta sœur ?
Je n'ai pas d'explication logique a ce qui se passe d'un coup dans ta vie mais c'est étrange que tes parents et ta sœur se mettent du jour au lendemain a te traiter de cette manière ! Essayé de leur en parler en indiquant les faits et ton ressenti.
Essaye aussi d'en parler avec une personne extérieure que tu apprécies..
La famille c'est toujours compliqué 😳
 
Margherita
Débutant
Messages
7
Fofocoins
108
c'est un période que j'ai aussi traversée... mais sur une période très courte. Je me suis tout simplement enfermée dans le travail, la musique et ma vie social. Un soir je suis rentrée des cours, ils se sont tout simplement excusés. J'en ai reparler avec eux plus tard, ils m'ont dit avoir tout simplement une période de stress intense entre moi, le boulot, et quelques pb financiers...
accroche toi, et surtout, prend soin de toi!!! ❤
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment