je ne veux pas passer le we avec mon copain et mes enfants car il a été méchants / eux cette semaine.

• Auteur de la discussion choix28
  • Date de début
C
choix28
Anonyme
ce we je serai en vacances avec mes enfants .un we avec les deux .
mon copain a été désagréable cette semaine / mes enfants et moi meme.tout le temps.
je suis assez remonrtée contre lui car il a été aussi pénible /travail bref.gros coup de problèmes avec lui.
on a passé la semaine a se dire je t'aime t aussi des trucs pas sympa....surtout lui.a coup de jalousie /collegue,mon travail bref rien ne va plus.

et ce we j'ai mes enfants.et lui il me reproche de ne pas l'avoir invité le we. venir nous voir.moi j'ai pas envie.je lui a dit que j'vais été blessée / remarques de la semaine et le reste.j'avais envie de calme avec mes enfants.
reaction: il dit que je le jette et que je le dégoûtes.
pour moi c'est lui qui se jette de notre famille.
j'ai passé le we dernier avec lui un soir avec ses enfanst pour mon anniversaire c'était super.
dimanche soir je rentre et la il me fait une crise: que je suis avec mon fils et que je vais retrouver un collègue ...bref crises de jalousies. et une fois je suis comme ca une fois tu es comme ci comme ca...tu as une fille machin un fils truc.....en gros reproches sur reproches....et la je n'ai plus eu envie de le voir.
ce soir il redit que je le jette , je veux vivre mon we avec les enfants sans lui.oui c'est ca.car il est pas sympa la.en plus il juge ma facon de vivre avec eux.quelques semaines apres il trouve un détail du we pour juger mes enfants.ton fils fait ca....il fait pas ca...bref ca me gonfle
il a été m'erprisanrt cette semaine/ eux et moi et la il croit que je vais l'accueillir ....j'ai pas envie mais je m'en veux car j'ai l'impression de le jeter mais il fait tout pour.
j'ai eu toute la semaine a me prendre des remarques ....la semaine dernière aussi....que je suis ca pas ca...bref tout va mal.
je veux passer un we calme avec mes enfants sans lui car il critique tout tout le temps.
quand je suis avec lui et ses enfants tout va bien car je suis calme, je respecte ses enfants je communique avec eux.
lui il critique et depuis mes entants sont distants avec lui.alors c'est eux qui ont un souci .donc je le jette.bah il fait tout pour créer un malaise et je ne veux pas de cela.
qu'en pensez vous?suis je egoiste ?bonne soirée.

Linna
Débutant
Fofocoins
1 646
Genre
Femme
Ah oui je comprends, cela ne doit pas etre facile c'est pas une situation agreable et ton point de vue est legitime, malgré tout il faut que tu penses à tes enfants et que tu reussisses à surpasser tout ça courage, je crois en toi!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !