Je ne sait pas se sue je fou la

  • Auteur de la discussion Nin
  • Date de début
N
Nin
Anonyme
C'est quoi le bonheur? quand est-ce qu'on est heureux ?est-ce bien d'être heureux ?à quoi ça sert d'être heureux? quelle est mal à être triste? On a pas le droit d'être en colère on doit juste les écouter, on a pas le droit de se mettre en colère juste les écouter, à ce qu'il paraît il se soucie de notre bonheur ils ont déjà tout tracé ils ont déjà tracé notre chemin et ils ont déjà une idée de ce qu'est le bonheur ils savent ce que c'est c'est une chose, une seule chose c'est pas différent c'est comme eux on doit juste les écouter... devrait j'ai juste mourir de toute façon j'ai l'impression qu'il y a pas de suite, je dois juste les suivre pour rien faire juste les écouter rien d'autre et si je meurs, ça serait bien d'aller en enfer ou au paradis, au paradis c'est pour être heureux mais c'est quoi être heureux? Si je décide de mourir tout de suite j'irai en enfer alors...
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
C'est toi qui dois écrire ta vie, c'est toi qui ressens telles ou telles émotions, je ne sais pas qui sont ceux dont tu parles, mais ils ne peuvent pas diriger ta vie, l'influer oui, bien sûr, mais au fond tu restes toujours le maître de la décision finale de quels seront les chemins qu'empruntera ton histoire !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment