Je ne sais plus où me mettre

  • Auteur de la discussion Arumi
  • Date de début
A
Arumi
Anonyme
Bonjour bonjour ou plutôt bonsoir 😅 . Moi c’est Arumi , et là tout s’entremêle dans ma tête, je sais plis ce que j’aime ou non , de ce que je dois me considérer ou non . J’ai toujours aimer les livres mais je me suis rendu compte que je n’en sais rien là dessus, j’aime aussi les jeux vidéo mais je n’en sais rien non plus là dessus , j’aime aussi les maths , physique mais pareil. J’ai des doutes franchement je ne sais plus quoi penser , j’ai l’impression de m’être convaincu de ça sans vraiment aimer . Je sais pas , que dois je faire ?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 021
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonjour bonjour ou plutôt bonsoir 😅 . Moi c’est Arumi , et là tout s’entremêle dans ma tête, je sais plis ce que j’aime ou non , de ce que je dois me considérer ou non . J’ai toujours aimer les livres mais je me suis rendu compte que je n’en sais rien là dessus, j’aime aussi les jeux vidéo mais je n’en sais rien non plus là dessus , j’aime aussi les maths , physique mais pareil. J’ai des doutes franchement je ne sais plus quoi penser , j’ai l’impression de m’être convaincu de ça sans vraiment aimer . Je sais pas , que dois je faire ?
"La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien"
Ce n'est pas parce que tu connais mal un domaine que tu ne peux pas l'adorer et y passer du temps !
 
A
Arumi
Anonyme
Je sais . Tout d’abord l’idée m’est venu en tête car je remarque que les autres avancent et se connaissent tous dans leur domaine. Alors que moi je n’avance pas et je n’ai jamais rien fait ça m’agace .
 
AntsçTatd
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
50 878
Je sais . Tout d’abord l’idée m’est venu en tête car je remarque que les autres avancent et se connaissent tous dans leur domaine. Alors que moi je n’avance pas et je n’ai jamais rien fait ça m’agace .
Donc un sentiment de frustration ? Qui sont les autres ? et comment vois-tu qu'ils "avancent" ?
 
Messages
30 931
Fofocoins
140 818
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour bonjour ou plutôt bonsoir 😅 . Moi c’est Arumi , et là tout s’entremêle dans ma tête, je sais plis ce que j’aime ou non , de ce que je dois me considérer ou non . J’ai toujours aimer les livres mais je me suis rendu compte que je n’en sais rien là dessus, j’aime aussi les jeux vidéo mais je n’en sais rien non plus là dessus , j’aime aussi les maths , physique mais pareil. J’ai des doutes franchement je ne sais plus quoi penser , j’ai l’impression de m’être convaincu de ça sans vraiment aimer . Je sais pas , que dois je faire ?
Bonjour
Bienvenu
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 922
Fofocoins
58 167
Je sais . Tout d’abord l’idée m’est venu en tête car je remarque que les autres avancent et se connaissent tous dans leur domaine. Alors que moi je n’avance pas et je n’ai jamais rien fait ça m’agace .
Et toi, quel est ton domaine ? En tout cas, être intéressé =/= bien connaître, justement quand on a envie d'apprendre, c'est qu'on en sait peu
 

Sujets populaires

Derniers messages