Présentation je ne sais pas si mes amies sont des vraies

  • Auteur de la discussion jsp3448
  • Date de début
J
jsp3448
Anonyme
Bonjour, alors voilà ça fait quelques années que je suis dans un groupe d'amis mais depuis 2ans a peu près je me sens de plus en plus a l'écart et là j'ai remarqué qu'elles sortaient quasiment toutes sans moi et là par exemple elles ont dormi chez une de mes amies alors qu'elles avaient dit qu'elles retraient chez elles.(je ne sais pas si elles étaient 4 ou 5 alors qu'on est 6 dans le grp) Donc voilà je ne sais pas si je devrais leur faire la gueule ou si je suis juste parano.
J'aimerai beaucoup un avis, merci beaucoup si vous prenez de votre temps pour me répondre !
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 030
Age
43
Fofocoins
30 840
Genre
Homme
Je pense pas que ce sont de vrai amis, peut-être juste copains, mais copains qui veulent te laisser à part, donc laisse les tomber !
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 233
Fofocoins
35 432
mais si je fais ça je serai seule

Bah profite de ce qu'on te donne ..

Sans en vouloir aux autres ni a toi-même ..

Et ne reste pas coincé dans ce groupe seulement.. Cherche a faire d'autres rencontres tt en "étant" dans ce groupe ..

Et si un jour tu rencontres un groupe meilleur pour toi n'oublie pas comment te traitait le premier groupe ..
 
J
jsp3448
Anonyme
Bah profite de ce qu'on te donne ..

Sans en vouloir aux autres ni a toi-même ..

Et ne reste pas coincé dans ce groupe seulement.. Cherche a faire d'autres rencontres tt en "étant" dans ce groupe ..

Et si un jour tu rencontres un groupe meilleur pour toi n'oublie pas comment te traitait le premier groupe ..
merci du conseil, de tout façon dans un mois j'ai fini le collège et je ne les verrais plus je pense
 
リールー
Débutant
Messages
8
Fofocoins
210
Genre
Femme
Bonjour, alors voilà ça fait quelques années que je suis dans un groupe d'amis mais depuis 2ans a peu près je me sens de plus en plus a l'écart et là j'ai remarqué qu'elles sortaient quasiment toutes sans moi et là par exemple elles ont dormi chez une de mes amies alors qu'elles avaient dit qu'elles retraient chez elles.(je ne sais pas si elles étaient 4 ou 5 alors qu'on est 6 dans le grp) Donc voilà je ne sais pas si je devrais leur faire la gueule ou si je suis juste parano.
J'aimerai beaucoup un avis, merci beaucoup si vous prenez de votre temps pour me répondre !
ce ne sont pas de vrai amie car de vrai amie ne te laisserait pas toute seule ,ne te mentirais pas.
.
 
リールー
Débutant
Messages
8
Fofocoins
210
Genre
Femme
mais si je fais ça je serai seule
des fois il vaut mieux être seul que mal accompagne et j'en sais quelle que chose moi aussi j'avais des amie comme sa et j'en soufrait beaucoup du fait quelle me laisser de cote et tout donc j'ai décider de rester seul c'est sur c'est pas l'une meilleur idée mais bon si c'est pour souffrir je vois pas a quoi sa sert puis tun' est pas seul