J'ai pas eu le temp la petite de 12 ans m'a devancerDonne nous une réponse caramelle au lieu de te moquer de la réponse des gens
J'ai pas eu le temp la petite de 12 ans m'a devancerDonne nous une réponse caramelle au lieu de te moquer de la réponse des gens
Mais tu n'es pas obligé de répondre c'est juste de la provocIl n’y a aucune honte à ignorer certains sujets.
Qui a dit que j'étais une fille ?J'ai pas eu le temp la petite de 12 ans m'a devancer
"devancé" ! pas de "ER" à la fin.J'ai pas eu le temp la petite de 12 ans m'a devancer
Non un garçon encore mieuxQui a dit que j'étais une fille ?
Je pense que la question ne se pose pas lorsqu'on l'es vraiment, il faut faire attention entre l'amour et l'attiranceComment savoir si on est vraiment amoureux ?
Tu le sent au fond de toiComment savoir si on est vraiment amoureux ?
Ben si tu as besoin de te convaincre c'est probablement que tu ne l'es pas, sinon pas besoin de te convaincre.HAHAHA très drôle.
J’ai 23 ans !!! Je pose la question car mon ex j’étais vraiment amoureuse de lui. Mais mon nouveau copain, j’ai beau me convaincre que je le suit j’ai l’impression que ce n’est pas le cas.
En anonyme je ne sais pas si on peut marquer son âgeTa pas remarquer c'est toujours la même chose
Problème sentimentaux
Anonyme il devrait marquer leur ages
Elle doit avoir 9 ans
Un peut bébête la question
On dirait une bouteille jeter a la mer
Et on ce débrouille a chercher qui a envoyer sa
Obligé "ée" pas "é"Mais tu n'es pas obligé de répondre c'est juste de la provoc
ta vue la gamine a 23 ansEn anonyme je ne sais pas si on peut marquer son âge
Par contre, oui, c'est de la gaminerie
Normal à leur âge
Sauf que parler d'amour ou de couple, ça commence à devenir inquiétant
Quel type de choses ? 😏trop drôle
Ouvre ta petal sa fait imaginer des chose
Il y a des petitQuel type de choses ? 😏
??ta vue la gamine a 23 ans
Et ces un adulte de 12 ans qui a repondu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏