Je ne sais pas quoi faire

• Auteur de la discussion Saltinbanque
  • Date de début
S
Saltinbanque
Anonyme
Contexte : (F22) et (H29) après deux ans de relation il a décidé de partir.

Avec mon ex nous avons vécu ensemble très vite, malgré un départ un peu hors du commun, nous avons eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Enfin moi je le perçois comme ça. Au départ on couchait ensemble puis il a voulu se mettre en couple, puis il est parti. Moi j’ai continué à lui parler, donc on s’est revu, plusieurs fois et finalement on a fini par vivre ensemble.

Notre relation n’a jamais été vraiment stable, au départ il était très jaloux. Je sortais beaucoup et quand nous nous sommes connu je voyais d’autres mecs.

J’ai ensuite arrêté tout cela et je me suis enfermé dans une routine. Au fil des mois, lui il allait mieux et avait retrouvé son équilibre.

J’ai eu le rôle de la jalouse possessive à ce moment là. Surtout qu’en plus je n’avais pas d’activité autre que le travail et lui.
J’étais constamment stressé et de mauvaise humeur.

Il m’a quitté en me disant qu’il ne m’aimait plus et qu’il n’était plus heureux avec moi.

Mais malgré cela on a continué à se parler et à ce voir. Un jour je lui ai demandé de récupérer ces affaires et puis je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles selon moi il ne m’avait jamais aimé. Il m’a admis qu’il m’aimait encore mais qu’il avait besoin d’être seul et qu’il ne voulait pas me faire espérer quoi que ce soit.

Nous nous sommes vu quelques jours après ces échanges et nous avons couché ensemble. Il m’a avoué qu’il m’aimait mais qu’il avait besoin de vivre seul. Il m’a demandé un an. Puis ensuite il m’a promis qu’on l’aurait notre famille ensemble.

Je l’ai croisé deux fois depuis, mais nous n’en avons pas reparlé.
Que dois-je faire ? Pensez-vous qu’il reviendra ? Avez-vous déjà vécu cela ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !