Je ne sais pas quoi faire de ma vie

  • Auteur de la discussion Iomeuqramer
  • Date de début
I
Iomeuqramer
Anonyme
Je ne sais pas quoi faire de ma vie.
J'ai 18 ans et j'ai été recalé de mon alternance en Rh et je me retrouve maintenant avec plus rien. Je ne sais pas quoi faire de ma vie et j'ai dû mal à me projeter dans l'avenir.
J'ai l'impression que tout le monde réussi autour de moi et que moi j'existe tout simplement.
Je n'ai ni objectifs, ni passions. Mais en même temps j'aimerai faire tellement de choses (c'est un sentiment bizarre), peut être que j'ai tout simplement peur de me lancer. Mais me lancer dans quoi ? Je ne sais jamais quoi.
"Qu'est ce que tu veux faire dans ta vie ?"
"Qu'est ce qui te passionne ?"
Ce sont des questions toujours laissées sans réponses.
L'idée même de la mort me traverse plusieurs fois l'esprit sans même me faire frissonner et parfois quand je suis seul je la souhaite, pour savoir qu'est ce qui changera dans la vie de mon entourage (sûrement rien j'imagine).
Enfin bref pour le peu de personnes qui auront eu la patience et l'envie de terminer mon message, si vous pouvez au moins me donner une solution ou même un petit conseil pour peut être changer quelque dans ma tête.
Ce serai gentil ( désolé pour les fautes je suis vraiment fatigué
Merci.
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 059
Fofocoins
5 178
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Se retrouver dans cette phase est frustrant... Je compatis car ma mère m'a sous entendus que pour moi les études de médecines sa va pas marcher... Mais je me dis que si je ne doit pas faire tel ou tel métier c'est qu'il faut que je me concentre sur autre chose. Je pense que toi aussi, tu dois un peu laisser couler tout en cherchant des formations ou même tes passions pou envies de métiers.
 
I
Iomeuqramer
Anonyme
Merci en effet je pense m'orienter dans un secteur qui j'apprécie davantage mais que je n'osais pas explorer. Et surtout de prendre soin de moi avant tout.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment