je ne sais pas quel titre donner

• Auteur de la discussion BALLY
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Lavandière
Légende
Fofocoins
32 305
Genre
Femme
merci parfois j'ai l'impression d'être un extraterrestre en particulier lorsque je le ressent contre moi avoir des spasmes, des sou Bresso, puis lorsque je l'entend gémir d'un plaisir profond car il s'épanouie en profondeur...j'aimerais tellement m'épanouir en harmonie avec mon partenaire ... mais nous partageons tellement plus que enfin de compte je suis quand même combler
Tu n’es pas un extraterrestre… Ne t’inquiète pas, cela viendra sûrement quand tu arriveras à ne plus y penser surtout si tu as une bonne communication avec ton conjoint et que, comme tu le dis, vous partagez l’essentiel ..

K
Kyōyū
Anonyme
Cela peut aussi être un petit souci d'ordre physique...il y a des femmes qui n'éprouvent point de sensations...dont les origines peuvent être diverses...
Vi, merci d'en faire référence. Perso je suis pas experte. Mais comme tu dit, on est toute différente.

R
Ricky
Anonyme
Vi, merci d'en faire référence. Perso je suis pas experte. Mais comme tu dit, on est toute différente.
Heureusement ! S'il n'existait qu'un merveilleux modèle cela serait d'un terrible ennuis... comme une journée sans soleil... sans le moindre chant d'un bel oiseau... sans aucun sourire...pas le chant d'un plaisir...

R
Ricky
Anonyme
Qui que se soit qui est créé la femme... ne c'est point trompé... elle ou il ? En a fait une œuvre d'art... cela devait être une ou un artiste ! Pour concevoir pareille merveille... l'on ne pourrait la comparer à rien qui ne puisse exister... tellement elle est sublime... cela serait se moquer...lui manquer de respect... à part peut-être à une panthère...de sa démarche si féline...et tellement féminine...ou une étoile filante...qui brille et scintillante...ou à une rose qui déploie ses pétales pour nous enivrer de ses senteurs... à un souffle de vent se posant sur un coeur... que de belles choses...

R
Ricky
Anonyme
oui discussion et examen complet tout est normal pour elle ras
Bonne nuit à vous charmante Dame...ne pas oublier de faire que de merveilleux rêves...en vous laissant aller... jusqu'à flotter jusqu'au étoiles...

B
BALLY
Anonyme
Kikou, qu'il est plus d’expérience ou pas n'as aucune incidence, si l'orgasme n'est pas au rendez vous, certes c'est pas cool, mais pas indélébile , pas de souci, les doigts la langue ou mieux les jouets, comme un stimulateur de clitoris un gode ou autre auquel je pense pas. Sans oublier que, permet moi cette vulgarité, mais le vagin n'est pas le seul orifice. n'hésite pas de lui en parler, car si cette personne ignore qu'il y a un problème, il ne pourra pas s'améliorer

merci pour la repose. il le sait et il est très patient mais je ne cesse de me demander si a la longue il ne partira pas car la patience et l'amour ne font peux être pas tout ......

R
Ricky
Anonyme
merci pour la repose. il le sait et il est très patient mais je ne cesse de me demander si a la longue il ne partira pas car la patience et l'amour ne font peux être pas tout ......
Quand on aime ! Ne doit-on pas être prêt à tout !
Peut être faut-il laisser un peu passer le temps et voir ce que l'avenir nous réserve...
Bonne nuit à vous

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !