je ne sais pas quel titre donner

BALLY
Actif
Fofocoins
945
Genre
Femme
bonjour , c' est un sujet délicat je trouve , mais voila , cela fait sept ans que je sort avec la même personne j'ai TOUT découvert avec lui.
j'ai perdu ma virginité a 24 ans avec cette personne (il a vraiment plus d'expérience que moi). il ne m'en a jamais vraiment parler . mais je n'ai jamais rien ressenti, je veux dire en ce qui concerne l'orgasme et tout ce qui va avec . cela me fait du bien car je l'aime lui , j'aime lorsqu'il me touche et lorsqu'il m'embrasse mais l'acte en lui même n'a pas une grande importance pour moi; j'aimerais ressentir toute ces choses mais je n'y arrive pas.

est ce que je suis bizarre ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
bonjour , c' est un sujet délicat je trouve , mais voila , cela fait sept ans que je sort avec la même personne j'ai TOUT découvert avec lui.
j'ai perdu ma virginité a 24 ans avec cette personne (il a vraiment plus d'expérience que moi). il ne m'en a jamais vraiment parler . mais je n'ai jamais rien ressenti, je veux dire en ce qui concerne l'orgasme et tout ce qui va avec . cela me fait du bien car je l'aime lui , j'aime lorsqu'il me touche et lorsqu'il m'embrasse mais l'acte en lui même n'a pas une grande importance pour moi; j'aimerais ressentir toute ces choses mais je n'y arrive pas.

Bonsoir…
oui cela fait longtemps sept ans déjà, bravo c est un beau chiffre.
pour ce qui est des sensations auquelles on s attend et la réalité, on peut être malheureusement surpris…
cependant, peut être êtes vous « asexuel » enfin qu il y a des personnes qui ne ressentent rien, et c est affreux, une grande souffrance psychologique peut s installer.. essayer de parler à un professionnel peut être sexologue ça pourrait vous aider à découvrir des choses sur vous même…
bonne chance

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
PETE DE RIRE ET Désolé
Vous savez quoi ?
Je me suis planté dans les topics
J'ai tout mélangé
Et je crois qu'il est plus que temps d'aller me coucher
je ne sais pas quel titre donner

😁
😁 Rocco
Anonyme
Ça doit être dû à l'âge de de tromper de topic 🤣

😁
😁 Rocco
Anonyme
De de l'humour ! Il en faudrait plus,les sujets, topics sont parfois déconcertants, beaucoup de soucis, beaucoup de tracas, à l'image d'une société bien compliquée

BALLY
Actif
Fofocoins
945
Genre
Femme
Bonsoir…
oui cela fait longtemps sept ans déjà, bravo c est un beau chiffre.
pour ce qui est des sensations auxquelles on s attend et la réalité, on peut être malheureusement surpris…
cependant, peut être êtes vous « asexuel » enfin qu il y a des personnes qui ne ressentent rien, et c est affreux, une grande souffrance psychologique peut s installer.. essayer de parler à un professionnel peut être sexologue ça pourrait vous aider à découvrir des choses sur vous même…
bonne chance
c' est déjà fait , elle m'a dit que c'était psychologique . le truc c'est que parfois cela m'énerve un peu car je suis celle qui suis a l'initiative de quatre-vingt pourcent de nos'' interaction'' , j'en ai envie , c'est viscérale ...mais rien ne se passe ...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
c' est déjà fait , elle m'a dit que c'était psychologique . le truc c'est que parfois cela m'énerve un peu car je suis celle qui suis a l'initiative de quatre-vingt pourcent de nos'' interaction'' , j'en ai envie , c'est viscérale ...mais rien ne se passe ...
tu n as même pas reçu des conseils et voir quel qu’on d autre? Tu as peut être un blocage mais la source, je ne la connais pas.…
j imagine que tu fais tout pour que cela puisse marcher, et j en suis désolée, que cela ne soit le cas..

BALLY
Actif
Fofocoins
945
Genre
Femme
je n'y croit pas , mais je pense que tout n'est pas faux...
eh bien que il était avec la même fille de ses 16ans a ses 22 ans puis il a eu deux relation de 1 ans puis une de trois ans et après celle la il n'a eu que des histoire sans lendemain car sa dernière histoire c'était mal passer et qu'elle l'avait tromper etc... ( nous avons dix ans de différence j'ai 31 ans) je me dit que c'est vrai ...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui et alors, toi tu te base "ça y'est il il a baisé 3 filles donc il a une expérience de fou !!" Non pas du tout, tu te trompe et c'est pas parce que tu baises avec des femmes que tu t'y prends bien, enfin faut arrêter de diriger tout sur le sexe !!

BALLY
Actif
Fofocoins
945
Genre
Femme
Oui et alors, toi tu te base "ça y'est il il a baisé 3 filles donc il a une expérience de fou !!" Non pas du tout, tu te trompe et c'est pas parce que tu baises avec des femmes que tu t'y prends bien, enfin faut arrêter de diriger tout sur le sexe !!
je ne base pas tout sur le sexe.. en aucun cas je n'est parler de ses exploit , j'ai juste dit qu'il avait eu plus de relation que moi ( une relation ne se base pas uniquement sur le sexe si non cela serait bien maussade)

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
je ne base pas tout sur le sexe.. en aucun cas je n'est parler de ses exploit , j'ai juste dit qu'il avait eu plus de relation que moi ( une relation ne se base pas uniquement sur le sexe si non cela serait bien maussade)
Non, tu as dit qu'il avait plus d'expérience que toi, donc j'en ai déduit ça c'est tout...

BALLY
Actif
Fofocoins
945
Genre
Femme
''l'expérience'' englobe beaucoup de chose. ( gestion des émotion, relation physique, vie commune etc )

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
''l'expérience'' englobe beaucoup de chose. ( gestion des émotion, relation physique, vie commune etc )
Donc tu irais avec un garçon qui a de l'expérience ? Et je vais te poser une question, est ce que tu irais vers un garçon qui n'a aucune expérience ?

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme

Tu te met peut-être trop la pression avec ces histoires d'orgasme et du coup t'en as pas. Si tu te focalise à fond dessus tu peux pas te laisser aller et profiter du moment déjà, enfin c'est pas en te mettant la pression que tu vas avoir un orgasme. Si ça te fais du bien déjà c'est que tu ressens bien un peu quelque-chose. Si vraiment tu ressens rien de rien par contre oui c'est surprenant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !