Je ne sais pas pourquoi je l'aime

  • Auteur de la discussion Victoria2365432
  • Date de début
V
Victoria2365432
Anonyme
Pour contextualiser je suis étudiante à la fac. J'ai toujours été la "nerd" avec peu d'amis et des bonnes notes. Cependant depuis mon entrée à la fac, plusieurs garçons ont commencé à me draguer et à s'intéresser à moi (probablement à cause de mes changements physiques).
Et en parallèle je pense être amoureuse de quelqu'un (appelons le K). K n'est pas très populaire il est calme, réservé et m'attire énormément. Je ne sais pas pourquoi je l'aime, c'est plus fort que moi. Aussi, je ne sais pas comment l'approcher il n'a pas de réseaux sociaux et a un cercle d'amis très restreint. Des conseils ?
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pour contextualiser je suis étudiante à la fac. J'ai toujours été la "nerd" avec peu d'amis et des bonnes notes. Cependant depuis mon entrée à la fac, plusieurs garçons ont commencé à me draguer et à s'intéresser à moi (probablement à cause de mes changements physiques).
Et en parallèle je pense être amoureuse de quelqu'un (appelons le K). K n'est pas très populaire il est calme, réservé et m'attire énormément. Je ne sais pas pourquoi je l'aime, c'est plus fort que moi. Aussi, je ne sais pas comment l'approcher il n'a pas de réseaux sociaux et a un cercle d'amis très restreint. Des conseils ?
Tente de te rapprocher petit à petit, tu peux déjà aller lui parler pour faire connaissance parce que si ça se trouve il sait même pas que tu existes 😶
Et puis si tu vas t'intéresser à lui il aura plus de chance de s'intéresser à toi ^^
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 667
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pour contextualiser je suis étudiante à la fac. J'ai toujours été la "nerd" avec peu d'amis et des bonnes notes. Cependant depuis mon entrée à la fac, plusieurs garçons ont commencé à me draguer et à s'intéresser à moi (probablement à cause de mes changements physiques).
Et en parallèle je pense être amoureuse de quelqu'un (appelons le K). K n'est pas très populaire il est calme, réservé et m'attire énormément. Je ne sais pas pourquoi je l'aime, c'est plus fort que moi. Aussi, je ne sais pas comment l'approcher il n'a pas de réseaux sociaux et a un cercle d'amis très restreint. Des conseils ?
Tu n'as pas moyen de lui laisser des messages papiers pour voir s'il accroche à l'idée de découvrir une autre personne qu'il n'y a pas dans son groupe d'amis ? de quelle façon je ne sais pas puisque je ne suis pas dans ta vie, s'il te répond, tu développe l'histoire tout doucement ....
 
Dernière édition:
Derniers messages