Je ne ressent plus rien dans mon couple après 5 ans

  • Auteur de la discussion Micorazone
  • Date de début
M
Micorazone
Anonyme
Bonjour

5ans de relations et je ne ressens plus d'attirance envers mon compagnon.Quand je le vois je ne ressens plus grand chose et même en precesance de sa famille je suis là mais seulement physiquement dans ma tête je suis ailleurs. Je projette de m en aller, seule et ne pense plus qu à être seule et a une autre vie. Comment mettre fin à ça une fois mes projets solo concrétiser ? Tout est clair pour ma décision mais comment annoncer ça et aussi on vivait ensemble et se partageais mutuellement les facteurs que faire ? Jveux partir et pas être trop la méchante et pas trop le laisser dans la m*rde. Aidez moi
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour

5ans de relations et je ne ressens plus d'attirance envers mon compagnon.Quand je le vois je ne ressens plus grand chose et même en precesance de sa famille je suis là mais seulement physiquement dans ma tête je suis ailleurs. Je projette de m en aller, seule et ne pense plus qu à être seule et a une autre vie. Comment mettre fin à ça une fois mes projets solo concrétiser ? Tout est clair pour ma décision mais comment annoncer ça et aussi on vivait ensemble et se partageais mutuellement les facteurs que faire ? Jveux partir et pas être trop la méchante et pas trop le laisser dans la m*rde. Aidez moi
;) Je pense qu' il faut en parler simplement et calmement avec lui ? Et savoir finir votre histoire ...
 
M
Micorazone
Anonyme
;) Je pense qu' il faut en parler simplement et calmement avec lui ? Et savoir finir votre histoire ...
Il va prendre ça comme une trahison et va se renfermé. Il m a déjà dis que si je partais il ne me retiendrai pas , cela ne peu que mal se passer entre guillemets car la communication a toujours été notre point faible dans la relation
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il va prendre ça comme une trahison et va se renfermé. Il m a déjà dis que si je partais il ne me retiendrai pas , cela ne peu que mal se passer entre guillemets car la communication a toujours été notre point faible dans la relation
Donc, c'est toi qui te retient, pourquoi? Tu n'es pas prête? Tu as peur? Normal.
 
L
Le Prédicateur
Anonyme
Bonjour
Je te conseille de le lui dire. Il n'y a plus d'amour entre vous 2 et le pire c qu'il finisse par l'apprendre indirectement ou par quelqu'un d'autre. La en plus d'avoir du chagrin il se sentira humilié de ne pas l'avoir appris de ta propre bouche.
La Tu recules pour mieux sauter.
Donc si tu as encore de l'estime et du respect pour ton ex, il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et lui dire.
Ne pas lui dire pour éviter le conflit c pire que tout, car tu te trouveras avec un gros conflit que tu ne pourras pas gérer. En revanche si tu lui dit tu auras un petit conflit c sur mais lui dire te permettra d'avoir la main pour gérer le conflit et rapidement rompre avec lui.
Fait le pour toi et pour lui, je t'en prie
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment