Je ne ressent plus aucun intérêt pour mon travail

  • Auteur de la discussion LitchiLea
  • Date de début
L
LitchiLea
Anonyme
Bonsoir à tous/tes
Alors voilà j'ai un grand besoin de me confier concernant le poste que j'occupe.
Je vais essayer de faire court un maximum, je suis Ash (agent de service hospitalier) dans un SSR depuis environ 1 an
Avec la conjoncture nous avons eu des fermetures de lit .
D'un service de 40 patients nous sommes passés à 27 de ce fait mes horaires ont changé et je suis passé du matin avec ma collègue , perso ça marrangé et j'étais toujours à temps plein aucun soucis . 6 mois plus tard nouvelle fermeture de lit nous sommes passé à 20 patients la lois stipul d'après nos cadres que pour le nombre de patients il ne doit resté que des aides soignante confirmé .
Donc la c'est la douche froide nous devons changé de post nous passons au bionettoyage entretiens des chambres et parties caumunes et qu'en plus nous allons alterné dans les étages. Franchement ça ne nous convient pas du tout dans les étages service ehpad c'est bruyant ,énormément de collègues et résidents déambule. Rien d'étonnant vous allez me dire mais c'est bien différent du service ou je travaillais. Et je me rend compte que la démence je ne peut plus psychologiquement parlant je n'arrive plus à encaissé j'ai vraiment honte de ce que je ressent mais forcé de constater que c'est la vérité malheureusement. Je peut plus les cris ,le bruits, une fois les locaux ou chambre propre ça ne dure que très peu de temps ,une organisation avec une charge de travail plutôt lourde à mon sens . Bref je peut plus je me sent inutile,baloter de service en service avec comme espoir "ne vous inquiétez pas ça ne durera pas " . Il ont encore fermé un autre service pour l'installer ou ? Attention casse tête !!! au service ssr ou j'étais avant !
Ont ne nous explique rien je ne comprend plus la logique c'est du grand n'importe quoi . Je suis démotivé en colère. J'avais besoin de posé les mots de pouvoir en discuté ,partagé, d'échangé sur la situation je me sent prise au piège et j'ai actuellement un contrat de 8 mois je suis un peu perdues . Merci de m'avoir lu.
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Eh bin… heureusement que tu as fait « court un maximum » 😊

Courage et essaie de prendre un peu de recul… c’est dommage mais on n’a pas tous la chance de faire un boulot passion ☺️
Tiens bon et relativise tu as un boulot au moins… ça s’arrangera un jour 🤞
 
L
LitchiLea
Anonyme
Oui j'ai fait au mieux pour le côté court hein jai un travail certes mais ça ne suffit plus à mon consoler je ne peux pas nier ce que je ressent non plus merci de ta réponse
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Oui j'ai fait au mieux pour le côté court hein jai un travail certes mais ça ne suffit plus à mon consoler je ne peux pas nier ce que je ressent non plus merci de ta réponse
Je comprends… quand on y pense on passe plus de temps au boulot que chez nous 😋
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Tu n’essaies pas de te défouler un peu avec du sport par exemple…
 
L
LitchiLea
Anonyme
Exact et ce qui m'embête d'autant plus . Du coup malheureusement quand je rentre je nest plus aucune motivation . Pourtant il ya des choses à faire quand ont rentre chez sois 😄
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Exact et ce qui m'embête d'autant plus . Du coup malheureusement quand je rentre je nest plus aucune motivation . Pourtant il ya des choses à faire quand ont rentre chez sois 😄
Bin oui, il faut rééquilibrer la balance en rentrant le soir… faut pas rester sur une mauvaise journée au boulot sinon on remplit doucement le vase et un jour… c’est la goute de trop !
 
L
LitchiLea
Anonyme
Bin oui, il faut rééquilibrer la balance en rentrant le soir… faut pas rester sur une mauvaise journée au boulot sinon on remplit doucement le vase et un jour… c’est la goute de trop !
Je suis bien d'accord. J'ai bien des idées pour me détendre mais bon pour ça faut être 2 du moins à être d'accord .
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
… et du coup tu as cherché un forum sur Google pour te défouler 😂…
 
L
LitchiLea
Anonyme
… et du coup tu as cherché un forum sur Google pour te défouler 😂…
En fait surtout pour pouvoir échanger vider son sac c'est un forum jusque là rien d'étonnant et rien de marrant non plus ....
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment