Je ne ressent pas vraiment de plaisir quand je fais l'amour

  • Auteur de la discussion Emy💐
  • Date de début
E
Emy💐
Anonyme
Bonjour,
En fait voilà j'ai 15 ans et j'ai fait ma première foi avec mon copain il n'y a pas longtemps puis on l'a refait depuis. Sauf que le problème c'est que je ne ressent pas de plaisir moi, même si j'aime lui en donner. Et même seule je ne ressent pas beaucoup de plaisir du coup je ne sais pas si c'est très normal.
Si vous pouvez m'éclairer ça m'aiderai beaucoup !
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Tu dit que tu aime lui en donner mais lui il essaye aussi de T'en donner mais le sait il que tu n'a pas de plaisir . Après moi j'ai aucune expérience avec une fille je te dis juste se que je pense
 
Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
En fait voilà j'ai 15 ans et j'ai fait ma première foi avec mon copain il n'y a pas longtemps puis on l'a refait depuis. Sauf que le problème c'est que je ne ressent pas de plaisir moi, même si j'aime lui en donner. Et même seule je ne ressent pas beaucoup de plaisir du coup je ne sais pas si c'est très normal.
Si vous pouvez m'éclairer ça m'aiderai beaucoup !
:unsure: Tu devrais lui demander de te faire des trucs que tu aime vraiment ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu es toute jeune. C'est normal que tu ne sois pas satisfaite les deux premiers rapports.
A force de tentative, tu finiras par avoir de beaux organes explosifs.
Petit conseil : pendant l'acte, faut parler avec ton copain, lui dire de s'y prendre différemment, d'essayer différentes positions, de s'épanouir.
 
M
Marie7890
Anonyme
Oui tu es toute jeune . La sexualité se découvre, s apprend avec le temps, les expériences comme tout dans la vie. Apprend d abord a prendre du plaisir seule te découvrir toi-même c est important pour la suite. Et ensuite quand tu te connaîtras tu pourras explorer le plaisir avec ton partenaire et en discuter beaucoup ca passe par la aussi. 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment