je ne peux pas partager quelque chose avec mon copain sans qu'il en informe son ex....

V
viseternelle89!
Anonyme
alors c'est un peu simple comme scénario mais la je craque.....

je me rends compte depuis quelques temps que mon copain partage avec son ex des choses que nous vivons ou que nous découvrons moi et mon copain.
je m'explique :
on voit un truc sympa sur une ville , il partage
on trouve une chanson chouette ou une info sur un plat a faire....il partage.
l'autre fois j'avais trouvé sur le net une plage qui porte son nom et devinez......il a trouvé un petit post sur cette plage et il l'a envoyé à son ex.....
j'en ai plus qu'assez car on ne garde rien pour nous deux !
nous sommes allés en voyage en Grèce et la il lui a envoye un petit topo sur la ville ou on va aller...je fais quoi????
je l'ai vu sur Norte ordi .....et j'en ai assez de ne pas avoir d'intimité sans qu'il y mette son ex dedans....ils ne sont amis ...c'est ce qu'il me fait croire....j'en peux plus je le sais mais je n'a si pas si je dois m'énerver ...l'autre jour j'ai vu qu'il avait envoye un article sur un musée chouette que nous avons visité il y a 3 semaines...du genre c'est bien vas y.
il vois un truc chouette il fair une photo on la arpège et la ....elle y a doit aussi .mais que elle .el ensuite ils s'échangent des sms pour se marrer....c'est horrible et je vois ca de loin ou il le cache .je fais quoi les copains?????au secours.
 
C
Chouette
Anonyme
Je pense que tu es assez grande pour prendre une décision toute seule.
Il est avec toi ou avec elle ?
Perso,il y a longtemps que j'aurai réglé le problème.
 
V
viseternelle89!
Anonyme
oui c'est clair que ca me semble la meilleure idée.
quand je lui expose mon souci il me dit que c'est rien que c'est car ils confinent à partager des trucs car ils ont des enfants ensemble....je en vois absolument pas le rapport.
il justifie son truc et si je m'agace ca m'est arrive une ou deux fois il dit que je suis égoiste....bref tu as raison chouette qu'est ce que je foua avec lui ?????
en fait je vais lui donner un ultimatum soir c'est elle soit c'est moi.je ne supporte plus ces échanges de toute façon.
plus ca avance plus il se croit permis de lui envoyer des trucs.usant et je crois que tu m'as ouvert les yeux ...du moins je ne veux plus les fermer....merci !
 
C
Chouette
Anonyme
oui c'est clair que ca me semble la meilleure idée.
quand je lui expose mon souci il me dit que c'est rien que c'est car ils confinent à partager des trucs car ils ont des enfants ensemble....je en vois absolument pas le rapport.
il justifie son truc et si je m'agace ca m'est arrive une ou deux fois il dit que je suis égoiste....bref tu as raison chouette qu'est ce que je foua avec lui ?????
en fait je vais lui donner un ultimatum soir c'est elle soit c'est moi.je ne supporte plus ces échanges de toute façon.
plus ca avance plus il se croit permis de lui envoyer des trucs.usant et je crois que tu m'as ouvert les yeux ...du moins je ne veux plus les fermer....merci !
Il y a un juste milieu a avoir ! S'il à des enfants, c'est normal qu'il communique avec elle, mais pour ce qui est des sentiments,etc... ça c'est avec toi.
Essaie d'en parler avec lui, avant de prendre une décision, ne soit pas trop active.
Bon courage à toi.
 
Lavandière
Giga actif
Messages
497
Fofocoins
4 020
Genre
Femme
S’ils ont des enfants c’est normal qu’ils essaient de garder de bonnes relations et qu’ils continuent à échanger. Mais il faudrait qu’ils se posent des limites parce que là c’est trop. S’il lui raconte tout ce que vous faites, ce n’est pas bon. Il doit garder le principal pour votre couple. Parles en avec lui pour essayer de lui faire comprendre qu’il y a des limites.
 
V
viseternelle89!
Anonyme
oui .en fait je trouve que notre vie ne la regarde pas en fait.quand y'a les enfants oui mais quand. c'est nous deux bah non.
l'été dernier elle a su qu'on avait été en Italie ..il lui dit ou on va en gros je sais lui demander avec ironie si il veut q'on lui envoie une carte postale?hihije rpefere en rire la en fait ca fait du bien de l'écrire en fait
merci
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 114
Age
43
Fofocoins
31 160
Genre
Homme
alors c'est un peu simple comme scénario mais la je craque.....

je me rends compte depuis quelques temps que mon copain partage avec son ex des choses que nous vivons ou que nous découvrons moi et mon copain.
je m'explique :
on voit un truc sympa sur une ville , il partage
on trouve une chanson chouette ou une info sur un plat a faire....il partage.
l'autre fois j'avais trouvé sur le net une plage qui porte son nom et devinez......il a trouvé un petit post sur cette plage et il l'a envoyé à son ex.....
j'en ai plus qu'assez car on ne garde rien pour nous deux !
nous sommes allés en voyage en Grèce et la il lui a envoye un petit topo sur la ville ou on va aller...je fais quoi????
je l'ai vu sur Norte ordi .....et j'en ai assez de ne pas avoir d'intimité sans qu'il y mette son ex dedans....ils ne sont amis ...c'est ce qu'il me fait croire....j'en peux plus je le sais mais je n'a si pas si je dois m'énerver ...l'autre jour j'ai vu qu'il avait envoye un article sur un musée chouette que nous avons visité il y a 3 semaines...du genre c'est bien vas y.
il vois un truc chouette il fair une photo on la arpège et la ....elle y a doit aussi .mais que elle .el ensuite ils s'échangent des sms pour se marrer....c'est horrible et je vois ca de loin ou il le cache .je fais quoi les copains?????au secours.
Ca fait combien de temps que ça dure ?
 
V
viseternelle89!
Anonyme
depuis le debut mais la c'est pire en pire en fait.le genre copain copine c'est pas la joie pour moi.
 
Lavandière
Giga actif
Messages
497
Fofocoins
4 020
Genre
Femme
oui .en fait je trouve que notre vie ne la regarde pas en fait.quand y'a les enfants oui mais quand. c'est nous deux bah non.
l'été dernier elle a su qu'on avait été en Italie ..il lui dit ou on va en gros je sais lui demander avec ironie si il veut q'on lui envoie une carte postale?hihije rpefere en rire la en fait ca fait du bien de l'écrire en fait
merci
Bah encore si c’est une fois comme ça ça peut arriver mais s’il partage chaque souvenirs que vous partagez, ça ne va pas. Parles en avec lui et pose lui des limites , il y a des choses qui n’appartiennent qu’à vous.
 
V
viseternelle89!
Anonyme
je pense que ca va se passer comme ca.
parfois je m'en fiche mais parfois ca me gave.c'est encore un moyen aussi de communiquer avec elle.
deja qu'elle est souvent en train de lui demander tout et n'importe quoi .ils ont des choses a gérer avec les enfants certes et tres bien mais cela n'a rien a voir avec les enfants en plus.ils ne sont pas la.
je ne me vois pas dire à mon ex mari que je vaisi aller en grèce cet été avec lui.....c'est bizarre.
c'est ma vie privée et ca ne regarde que mes amis , ma famille .pas mon ex mari ...mais bon cielblau a raison je vais lui donner un ultimatum car c'est gavant .