Je ne me relève pas des agissements de ma femme.

• Auteur de la discussion STU
  • Date de début
S
STU
Anonyme
Bonjour à tous. Je suis en couple depuis 26 ans. Nous nous sommes séparés de octobre 2010 à février 2011. J’ai appris en décembre 2023 que ma conjointe avait eu un amant pendant cette période. Elle a même expérimenté avec 2 hommes en même temps. Je ne me relève pas de cette situation. J’ai depuis complètement perdue confiance en mes capacités d’amants. Je consulte une psy aux 2 semaines depuis mars 2024. Aidez-moi s.v.p!

S
STU
Anonyme
Bonjour à tous. Je suis en couple depuis 26 ans. Nous nous sommes séparés de octobre 2010 à février 2011. J’ai appris en décembre 2023 que ma conjointe avait eu un amant pendant cette période. Elle a même expérimenté avec 2 hommes en même temps. Je ne me relève pas de cette situation. J’ai depuis complètement perdue confiance en mes capacités d’amants. Je consulte une psy aux 2 semaines depuis mars 2024. Aidez-moi s.v.p!
Bonsoir
Séparé physiquement depuis 2011 et tu vois un psy depuis mars 2024 ?
Je ne comprends pas trop ta démarche, surtout lorsque tu évoques ta capacité d'amant ?!?

S
STU
Anonyme
Nous avons été brièvement séparé pendant 4 mois en 2010. J’ai découvert en décembre 2023 qu’elle avait expérimenté pleins de choses pendant cette période. Depuis je ne suis plus le même.

S
STU
Anonyme
Depuis 26 ans, il n’y a que les 3-4 mois en 2010 où on a pas été en couple.

S
STU
Anonyme
Non non la psy c’est 2x par mois depuis que j’ai appris cette histoire. C’est vraiment une longue histoire mais le noeud dans tout ça c’est que je croyais la connaître de À a Z. Je croyais qu’elle était incapable de me cacher quoi que ce soit. Elle est la mère de mes 2 enfants qui sont maintenant rendus grands. Ce n’est pas si simple…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !