Je ne dramatise pas son geste mais je pose des questions

• Auteur de la discussion Louisy
  • Date de début
L
Louisy
Anonyme
Des bleus, il a pas juste un peu serré. Tout ça pour une casquette. De mon point de vue des excuses sont insuffisantes. Il faut qu'il fasse réellement quelque chose avant de blesser davantage quelqu un.
Non il a bien serré je pense, mais dans le mouvement j’ai retiré mon bras et avec la colère il a pas du s’en rendre compte, donc tout ça combiné ça fait pas bon ménage

L
Louisy
Anonyme
Je suis du même avis. Des lors que tu as des bleus, c'est pas normal. Il est vrai, que parfois, dans un couple, on peut avoir des excès d'énervement. Mais jamais dans la violence.
La vie de couple est parfois dure. Mais il ne m'est jamais arrivé d'être violent.
Mais la violence, hélas, ça existe. Si jamais ça se reproduit, ne l'excuses plus. Fuis ! Ça ira, de toutes les façons, de plus en plus mal.
😏, je prend conseil

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Une histoire de casquette, on était pas d’accord sur le fait que l’on doit la ôter ou non quand on est chez du monde à table
Se prendre la tête juste pour une histoire de casquette ? 🤔

C
Caliope
Anonyme
"Un homme ça s'empêche, voilà ce que c'est un homme"
Camus

Lilith
Débutant
Fofocoins
25
Bonsoir Louisy,

C’est alarmant.
La violence matérielle et physique n’arrivent en principe pas comme un éclair sous un soleil radieux : pas de violence verbale, psychologique auparavant ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !