Je n’arrive pas à savoir si on s’aime ou si on aime juste l’affection qu’il y a entre nous…

  • Auteur de la discussion Emily
  • Date de début
E
Emily
Anonyme
Hey,

J’ai un problème. Je n’arrive pas à savoir si avec mon homme on s’aime pour de vrai ou si on aime juste l’affection que l’un apporte à l’autre (les bisous, câlins, tenir la main, la tendresse quoi).
Comment savoir ?
Merci
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Hey,

J’ai un problème. Je n’arrive pas à savoir si avec mon homme on s’aime pour de vrai ou si on aime juste l’affection que l’un apporte à l’autre (les bisous, câlins, tenir la main, la tendresse quoi).
Comment savoir ?
Merci
C’est simple. Est ce que tu te sens comme au début avec lui ?
 
E
Emili
Anonyme
C’est simple. Est ce que tu te sens comme au début avec lui ?

C’est à dire qu’on se connaît depuis presque le début de l’année mais on s’est mis ensemble cet été. Donc c’est assez frais entre nous… et surtout les marques d’affection elles sont très récentes… donc jsp trop
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
C’est à dire qu’on se connaît depuis presque le début de l’année mais on s’est mis ensemble cet été. Donc c’est assez frais entre nous… et surtout les marques d’affection elles sont très récentes… donc jsp trop
Si c’est encore le début c’est peut-être un peu trop tôt pour se poser ce genre de questions non ?
Je te conseille de pas te prendre la tête, du moment que tu te sens bien avec lui et que tu aimes être avec lui, laisse faire...
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Tu sais si tu apprécies ces marques de tendresse c'est tout simplement que tu as des sentiments pour lui
Tu sais être avec quelqu'un que t'aimes pas, tu n'aimeras pas du tout qu'il soit tendre et câlin avec toi, ça deviendrait une corvée.
 
E
Emily
Anonyme
Si c’est encore le début c’est peut-être un peu trop tôt pour se poser ce genre de questions non ?
Je te conseille de pas te prendre la tête, du moment que tu te sens bien avec lui et que tu aimes être avec lui, laisse faire...

C’est vrai.. mais je me demande cela car j’ai peur qu’il soit avec moi juste pour profiter de ces marques d’affection vu qu’il m’avait dit que ça fait 4 ans qu’il manque d’affection (il y a 4 ans il avait rompu avec son ex). Mais d’un côté je sais que en 4 ans ya pleins de filles qui auraient pu être avec lui mais il voulait pas jusqu’à cette année.
 
E
Emily
Anonyme
Tu sais si tu apprécies ces marques de tendresse c'est tout simplement que tu as des sentiments pour lui
Tu sais être avec quelqu'un que t'aimes pas, tu n'aimeras pas du tout qu'il soit tendre et câlin avec toi, ça deviendrait une corvée.

Une fille ça fonctionne comme ça mais un homme … Est ce qu’un homme peut être câlin avec quelqu’un qui n’aime pas plus que ça ? Vu que les hommes passent souvent leurs désirs avant les sentiments..
 
C
copain
Anonyme
si il aime ta tendresse c'est que c'est fort.si il souhaite plus et sans tendresse ca serait un gros souci.
est ce qu'il te manque ?est ce qu'il sourit quand il te voit ?est il impatient ....plein de signes qui prouvent qu'il t'aime.
prends le temps, sois naturelle avec lui et tout ira bien;
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Une fille ça fonctionne comme ça mais un homme … Est ce qu’un homme peut être câlin avec quelqu’un qui n’aime pas plus que ça ? Vu que les hommes passent souvent leurs désirs avant les sentiments..
Un garçon ça fonctionne comme ça aussi.
Pour coucher être avec toi, il n'aurait pas attendu 4 ans .
Un garçon qui veut juste coucher n'aurait jamais attendu 4 ans, justement.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment