Je n'arrive pas à parler normalement avec mon copain

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Salut je suis enfin en couple avec une personne qui m'aime et que j'aime aussi le problème c'est que je n'arrive pas à lui parler spontanément.
Je ne trouve pas de sujet de conversation que l'on pourrait aborder.
J' ai peur que a cause de sa il s'éloigne de moi.
Que dois je faire aider moi svp.
Bonne après midi.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 802
Age
16
Fofocoins
45 061
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Salut je suis enfin en couple avec une personne qui m'aime et que j'aime aussi le problème c'est que je n'arrive pas à lui parler spontanément.
Je ne trouve pas de sujet de conversation que l'on pourrait aborder.
J' ai peur que a cause de sa il s'éloigne de moi.
Que dois je faire aider moi svp.
Bonne après midi.
Hellou
Je ne suis pas en couple mais j'ai aussi ce problème. Si tu veux je peux essayer de t'aider
T'as du mal avec les conversations par écrit ou en face à face ?
 
Nioui83
Giga actif
Messages
301
Age
17
Fofocoins
2 675
Salut je suis enfin en couple avec une personne qui m'aime et que j'aime aussi le problème c'est que je n'arrive pas à lui parler spontanément.
Je ne trouve pas de sujet de conversation que l'on pourrait aborder.
J' ai peur que a cause de sa il s'éloigne de moi.
Que dois je faire aider moi svp.
Bonne après midi.
Salut. Déjà sache que c'est un problème très courant et c'est normal. Apres je te conseille de passer un maximum de temps avec lui, pour être à l'aise et pouvoir stimuler ta parole. En créeant ce lien, cela va vous rapprocher et pouvoir te donner des idées de sujet. Sinon ce que je te conseil c'est de partir d'un élèment et de l'amener à autre chose. Je m'explique:
en mode imaginons ton mec te dit qu'il a fait du foot quand il était jeune , à partir de cet élèment tu peux lui demander: Quel club ? A quel âge ? combien de temps? Pourquoi il a arrêté? Avec qui il a gardé contact etc.
Ca parait idiot mais à partir d'une petite infos tu peux poser différentes questions et par conséquent t'interesser à lui et donc stimuler votre parole aussi bien a toi qu'à lui. Après sinon il y a les grands sujets basiques : sexe, amour (couple, vision des choses, activités, les dates, les exs, les flirts), les objectifs de vies, ses gouts, ses passions, les voyages, les cours, la famille, les amis, le passé, l'enfance, le sport, les films, les séries, les jeux de société, les livres, les sujets d'actualités, la politique,les débats tout ça
En gros il faut que tu t'inspire de ce que tu connais de lui et de toi pour que cela vienne après si tu vois que tes vraiment en difficultés parle lui, après tout vous devez communiquer mais cela va venir t'en fais pas.
 
Derniers messages