Je n'arrive à rien

  • Auteur de la discussion RestartAgain
  • Date de début
R
RestartAgain
Anonyme
Je me suis déjà un peu confié sur ce forum, mais j'avais l'impression que c'était stupide. Mais au final c'est juste que je n'ai personne à qui parler et c'est ça qui m'a fait bizzare. Je n'arrive plus à rien, j'ai arrêter des études que je ne voulais même pas faire parce qu'on pas d'argent pour que j'aille ailleurs. J'ai suis anxieuse à propos de tout et je n' ai aucune envie de m'imaginer dans le futur. Je n'ai pas envie de vivre aussi longtemps. Je n'ai plus d'objectifs,plus d'envies, plus rien. Je reste chez moi toute la journée à faire du ménage pour mes parents. J'ai déjà essayé de leur parler de mon mal être mais ils n'ont rien compris. Ils font maintenant comme si tout allez bien alors que j'ai juste envie de m'endormir sans me réveiller. La vie est une constante source de stresse et je veux juste que ça s'arrête.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je me suis déjà un peu confié sur ce forum, mais j'avais l'impression que c'était stupide. Mais au final c'est juste que je n'ai personne à qui parler et c'est ça qui m'a fait bizzare. Je n'arrive plus à rien, j'ai arrêter des études que je ne voulais même pas faire parce qu'on pas d'argent pour que j'aille ailleurs. J'ai suis anxieuse à propos de tout et je n' ai aucune envie de m'imaginer dans le futur. Je n'ai pas envie de vivre aussi longtemps. Je n'ai plus d'objectifs,plus d'envies, plus rien. Je reste chez moi toute la journée à faire du ménage pour mes parents. J'ai déjà essayé de leur parler de mon mal être mais ils n'ont rien compris. Ils font maintenant comme si tout allez bien alors que j'ai juste envie de m'endormir sans me réveiller. La vie est une constante source de stresse et je veux juste que ça s'arrête.
Voilà, c'est arrêté! Tu passes par un moment où la montagne russe de la vie t'a amenée au creux de toi-même. Maintenant, agrippes-toi bien, la remontée va te surprendre, car cette pause au creux qui donne l'impression d'être transitoire, elle va te porter vers des sommets d'accomplissement difficiles à imaginer! Laisse passer et ne crois pas qu'on décroche et c'est fini. La vie est un recommencement, à chaque matin au lever. Aie confiance en toi, tu vas retrouver des raisons d'aimer vivre! Suffit de se laisser aller, se confier et chercher un signe.
 
N
nikothebest
Anonyme
sache que si tu a un problème on pourra essayer de trouver une solution donc il faut continuer a vivre en se disant que les journées monotone vont bientôt disparaitre.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment