Je n'aime que les indiennes et sud asiatique

Fofocoins
1 062
Sexuellement parlant toute type de femme pourrait faire l'affaire.
Mais j'ai un manque d'affection grave et je ne la trouverais qu'avec une indienne ou sud asiatique.
Je suis noir et c'est encore plus difficile, l'autre jour je voyais un noir en couple avec une indienne , je me disais comment il a fait il avait des enfants et tout, c'était bien une indienne elle avait un bindi rouge sur le front

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais j'ai un manque d'affection grave et je ne la trouverais qu'avec une indienne ou sud asiatique.
Je suis noir et c'est encore plus difficile, l'autre jour je voyais un noir en couple avec une indienne , je me disais comment il a fait il avait des enfants et tout, c'était bien une indienne elle avait un bindi rouge sur le front
:) Un conseil ? Prend tes valises et va la retrouver ? ;) SA SERAIS BIEN POUR TOUT LE MONDE ? 👋

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Tu as certes une attirance envers ces dernières mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux/se.
Si ça se trouve, tu vas finir avec quelqu'un qui n'est ni Indienne ni Sud Asiatique.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
justement on parle d'amour si ce n'est pas de l'amour c'est un plan c*l et toute femme dans ce cas peut faire l'affaire
Oui mais c’est pas toi qui choisis ;-;
Tu peux tomber amoureux de n’importe qui. Après tu as le droit d’imaginer quelles origines elle pourrait avoir mais tu ne pourra dans tous les cas, pas choisir tes sentiments.
Moi je m’imaginais pas du tout avec un camarade de classe que j’ai eu durant plus cinq ans et aujourd’hui je suis amoureuse de lui ;-; Alors qu’avant, je ne l’aimais pas du tout. Enfin, je le trouvais hyper c*n mais je me suis rendue compte que sa c*nnerie est un charme incroyable (c’est fou, c’est la première fois que je dis que quelqu’un a du charme)

Fofocoins
1 062
Oui mais c’est pas toi qui choisis ;-;
Tu peux tomber amoureux de n’importe qui. Après tu as le droit d’imaginer quelles origines elle pourrait avoir mais tu ne pourra dans tous les cas, pas choisir tes sentiments.
Moi je m’imaginais pas du tout avec un camarade de classe que j’ai eu durant plus cinq ans et aujourd’hui je suis amoureuse de lui ;-; Alors qu’avant, je ne l’aimais pas du tout. Enfin, je le trouvais hyper c*n mais je me suis rendue compte que sa c*nnerie est un charme incroyable (c’est fou, c’est la première fois que je dis que quelqu’un a du charme)
Je le sais au fond de moi, que j'aurai peu de volonté à aimer une fille qui n'es pas typé indienne ou sud asiatique

À la base je voulais une indienne et depuis que je suis tombé amoureux d'une pakistanaise j'ai élargi mes choix à sud asiatique, après je sais que les autre ça sera difficile , pour moi son regard doit être envoutant des beaux cheveux, une culture magnifique , une forte influence , un sourire envoûtant etc

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'ai vu une Africaine d'une beauté surnaturelle, hier, sur YouTube, j'ai pensé à toi...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !