Je naime pas assez mon copain

  • Auteur de la discussion Cccestmoi
  • Date de début
C
Cccestmoi
Anonyme
Bonjour
Je suis une fille j'ai 17 ans et cela fait bientôt 3 mois que je suis avec mon copain. On a d'abord flirter un mois puis je lui ai proposé qu'on se mette ensemble car cela m'a paru naturel. Mais je crois que je ne l'ai jamais vraiment aimé. C'est mon premier copain donc je n'ai pas vraiment d'expérience amoureuse à titre de comparaison. Je ne pourrais pas dire si je suis vraiment amoureuse de lui car ce que je ressens pour lui n'est pas aussi fort de ce que j'ai ressenti pour mes crush ou sur la description qu'on fait de l'amour. Pourtant ses caresses ne me dérangent pas mais je n'aime pas l'embrasser et il le fait tout le temps. A chaque fois qu'on est dans sa chambre j'ai peur qu'il m'embrasse. Je sais que je le désire sexuellement mais j'ai plus l'impression que c'est mon corp et non moi qui suis vraiment intéressé ( on a pas encore couché). De plus je suis aussi intéressé par d'autres hommes( même si je ne le tromperais jamais ) et j'ai envie de le
quitter avant l'été pour pouvoir vivre d'autres expériences. Je suis confuse sur mes sentiments et j'ai l'impression d'être une horrible personne à penser ça. Surtout que j'ai quand même envie de faire amour avec lui pour me devierger. Je ne sais pas.quoi faire, le quitter ? Aussi il ya des bruits parfois qu'il fait qui me dégoûte ou des habits et chaussures qu'il porte qui me repulse aussi. Il ne m'attire même pas physiquement plus que ça
Merci de m'aider !
 

Sujets populaires

Derniers messages