je m'ennuieeeeee ( les e pour 15 caractères)

  • Auteur de la discussion islammagnifiquesoleil
  • Date de début
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Alors il débloquant la bûche de la jambe de l'elfe est parti en courant rejoindre le dragon
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
il arriva sur le domaine dragonnier en trombe
en espérant ne pas avoir attrapé se maudit virus
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
gharanlus avait la mine défaite face à l'apparition de l'humain
"par quel écaille e vieillard avait il pu sortir vivant de la kaverno de mortis se dit-il ?"
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
l'épreuve consistait à aller récupérer un morceau de corail reluisant au fond de la mer de jade et de l'apportait au temple de la déesse orthencia
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
ce ne sera pas chose facile étant donné que ce corail ne pousse que dans les grands fonds
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
brom réfléchit et il se souvenu que son grand père lui avait appris qu'il existait une algue qui permettait de respirer sous l'eau il se mit donc a sa recherche
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
j ai jamais lu ni regarder harry potter mon inspi vient d ailleurs
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
je continuerai l'histoire plus tard
si tu veux continue
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
le sol elfique il est interdit d acces c baricadé tout est contaminer
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Devant la plage, il crut voir un glacier, comme dans le monde des humains lors de la saison touristique. En s'approchant, il vit que c'était un elfe qui vendait des potions. L'une d'elle permettait, selon l'elfe, de voir dans le noir, ce qui serait pratique pour nager la nuit. Malheureusement, il n'avait pas d'argent, du moins pas d'argent de ce monde pour acheter cette potion. Ne pouvant se résoudre à attendre que le jour se lève le lendemain matin, Brom attaqua l'elfe
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment