Bonjourjmennuie de fou, comment ça va ?????????????????
Bin oui ! Fais comme Martine... Même qu'elle peut emmener PatapoufBonjour
Il fait beau, vas à la plage
Oh pétard Martine on a plus de nouvelle d'elle, peut-être qu'elle a finit dans une cave !!Bin oui ! Fais comme Martine... Même qu'elle peut emmener Patapouf
jmennuie de fou, comment ça va ?????????????????
JAMAIS de martine en mer, plus JAMAISBin oui ! Fais comme Martine... Même qu'elle peut emmener Patapouf
Toi t'as connu une Martine qui as le mal de mer...JAMAIS de martine en mer, plus JAMAIS
lol
Même toutes les martines du monde
Toi t'as connu une Martine qui as le mal de mer...
Ah c'est pour ça que je ne la vois plus sur le forum, elle serait recherché et aurait quitté le pays ?Juste un naufrage
A cause d'un abruti
Elle avait mon appareil photo sur elle
Et comme elle est tombée à l'eau...
J'ai tiré la tronche, même pas remboursé
Moi aussi !jmennuie de fou, comment ça va ?????????????????
On à qu'à s'emmerder ensemble !!Moi aussi !
L' ambiance sur Fofo me fait pensé à un enterrementOn à qu'à s'emmerder ensemble !!
Oui c'est le cas, pourtant il n'est que 23 h20!L' ambiance sur Fofo me fait pensé à un enterrement
Il garde tous leurs force pour la Gay pride ?????Oui c'est le cas, pourtant il n'est que 23 h20!
C' est même la panne !C'est pas étonnant que fofo soit en perte de vitesse !
C'est pour ça que je voudrai mourir de rire 😀L' ambiance sur Fofo me fait pensé à un enterrement
Non !!!!! Faut pas mourir ! Sinon il restera plus personne !!!!!C'est pour ça que je voudrai mourir de rire 😀
Tu veux te faire exclure ou quoi ?Il garde tous leurs force pour la Gay pride ?????
Mais non ? J' ai rien contre nos amis Gays !Tu veux te faire exclure ou quoi ?
Il faudrait peut être lui mettre une pile duracell !C' est même la panne !
Part qu' elle côté ??? Attention cielbleu !!!!! C' est Homophobe !!!!!! Tu va partir en prison !Il faudrait peut être lui mettre une pile duracell !
Cependant ces gens ne sont pas très commodes avec les hétéros !Mais non ? J' ai rien contre nos amis Gays !
Qu'est ce qui est homophobe ?Part qu' elle côté ??? Attention cielbleu !!!!! C' est Homophobe !!!!!! Tu va partir en prison !