bah en sois àa dépend de lageQuand il/elle aura 14 ans, lautre aura 11 ans…Ou c'est comme si un mec de 8 ans etait avec une personne de 5 ans…Ca fait bizarre de penser comme ca…><
Euhhh dans t logique on peut pousser jusqu’à un mec de 2 ans avec…. Euh … la mère du coup 🤔Quand il/elle aura 14 ans, lautre aura 11 ans…Ou c'est comme si un mec de 8 ans etait avec une personne de 5 ans…Ca fait bizarre de penser comme ca…><
On parle avec toi !Vous faite quoi
Mais pendant que vous parlez avec moi vous faites pas autre chose j'avoue que moi je suis dans mon lit donc je risque pas de faire autre chose mais voilà quoiOn parle avec toi !
C’est gentil de pas remarquer 😮💨
J’avais compris c’était pour taquiner… alors moi …Mais pendant que vous parlez avec moi vous faites pas autre chose j'avoue que moi je suis dans mon lit donc je risque pas de faire autre chose mais voilà quoi
🤣J'avais comprisJ’avais compris c’était pour taquiner… alors moi …
Je me fais ch*er ! … mais pas au premier degré bien sûr 🙄
Ok alors quand tu t’ennuies t’es deux sujets de prédilection c’est… OM PSG et Tchernobyl !!!! Waouw… on va s’éclater (sans mauvais jeu de mots 😋)Qui connaît Tchernobyl
Coucou tu connais tchernobyl ou pasOk alors quand tu t’ennuies t’es deux sujets de prédilection c’est… OM PSG et Tchernobyl !!!! Waouw… on va s’éclater (sans mauvais jeu de mots 😋)
La catastrophe oui… si c’est un pseudo non mais ça donne pas envie 😊Coucou tu connais tchernobyl ou pas
Mais pendant que vous parlez avec moi vous faites pas autre chose j'avoue que moi je suis dans mon lit donc je risque pas de faire autre chose mais voilà quoi