G
Anonyme
Bon bah alors je te raconterais hein 🤣🤣Non je connaît pas non plus 😅
Bon bah alors je te raconterais hein 🤣🤣Non je connaît pas non plus 😅
POUR UNE FOIS QJE NE CONNAIS QUELQIE CHOSE DE PLUS QUE TOI SUR UN ARTISTE MOUAHAHAHAHAHHAAHAHAH SLAAAAAAAAYBon bah alors je te raconterais hein 🤣🤣
Si ça se trouve ça va être claqué et t’auras rien à raconter TwTBon bah alors je te raconterais hein 🤣🤣
Coucou🌤🌞🌞🌞🌞🌞Qui veux parler avec moi ? 🤨
cv ?Coucou🌤🌞🌞🌞🌞🌞
🤣 mais euhhhhPOUR UNE FOIS QJE NE CONNAIS QUELQIE CHOSE DE PLUS QUE TOI SUR UN ARTISTE MOUAHAHAHAHAHHAAHAHAH SLAAAAAAAAY
Peut être 🤷🤣Si ça se trouve ça va être claqué et t’auras rien à raconter TwT
Good good j'avais le moral dans les chaussettes mais avec fofo, ça va mieux. ✨🌈Oui et toi?
Fofo guérit tous les maux !Good good j'avais le moral dans les chaussettes mais avec fofo, ça va mieux. ✨🌈
Oui fofo ça fait du bien...Good good j'avais le moral dans les chaussettes mais avec fofo, ça va mieux. ✨🌈
Fofo guérit tous les maux !
Oui en tous cas il ne fait pas de malvoici piixel 🤣
Awww 🥺
Excellent
Euh ... Salut 🥲😂😂😂
Oh nan, désolée TvTAwww 🥺
Nan pour de vrai en voyant ça je viens de me taper une barre devant ma belle mère, elle pas regardé trop mal ;-;
Hmm cette ptite chèvre t’as fait peur ? 😩Euh ... Salut 🥲😂😂😂
cv ?
Nan en vrai elle est mim's 😍✨Hmm cette ptite chèvre t’as fait peur ? 😩
OuiiNan en vrai elle est mim's 😍✨
Tellement violent ce finis le en lettre rouge 😭😭😭😂😂😂😂😂😂
Par obligation et aussi parceque j'ai pas d'argent 😒Par désir ou par obligation ?
Par désir ou par obligation ?
😶🌫️😶🌫️👍👍👍🥰Nan en vrai elle est mim's 😍✨