C’est un maths, mais j’aime pas la géométrie je suis tellement pas minutieuse OnOC'est sur quoi ? :')
Ah, moi ça va 😌 mais cets parce que j'aime bien les maths, donc je recommence jusqu'à avoir le dm parfait 🤨C’est un maths, mais j’aime pas la géométrie je suis tellement pas minutieuse OnO
Ouais ^^Ah, moi ça va 😌 mais cets parce que j'aime bien les maths, donc je recommence jusqu'à avoir le dm parfait 🤨
Sinon, est ce que tu as déjà voyagé à l'étranger ? 🤨
Moi Pakistan, Angleterre, Italie, Inde, Thaïlande, ma mère adore led pays de l'Asie du Sud est principalement 😗Ouais ^^
A la réunion un bon millier de fois, une fois en Espagne voir une cousine (qui a neuf cent dix fois mon âge). En été je vais aller en Italie et peut-être en Angleterre du coup je suis trop contente ^^
Et toi ?
La flemme est vraiment un super vilain invincibleMoi, j’ai un dm à finir mais j’ai la flemme de le terminer
Et j'ai déjà été à Venise en voyage scolaire, mais ça ducoup, ça compte dans l'Italie ^^Moi Pakistan, Angleterre, Italie, Inde, Thaïlande, ma mère adore led pays de l'Asie du Sud est principalement 😗
Ah ouais t’as beaucoup voyagé X) c’est sympa ^^Moi Pakistan, Angleterre, Italie, Inde, Thaïlande, ma mère adore led pays de l'Asie du Sud est principalement 😗
Oui snifLa flemme est vraiment un super vilain invincible
Waw ta trop de chance moi je pense que je vais mourir dans ma ville natale sans jamais voyager 😒Ouais ^^
A la réunion un bon millier de fois, une fois en Espagne voir une cousine (qui a neuf cent dix fois mon âge). En été je vais aller en Italie et peut-être en Angleterre du coup je suis trop contente ^^
Et toi ?
Par désir ou par obligation ?Waw ta trop de chance moi je pense que je vais mourir dans ma ville natale sans jamais voyager 😒
SalutQui veux parler avec moi ? 🤨
Salut
OHHHHHH LE CHAAAAAAAAAAAT ❤️❤️😍😍😍😍😍c'est le grand Ary ?
Tu as un chat toi ou pas ? x)OHHHHHH LE CHAAAAAAAAAAAT ❤️❤️😍😍😍😍😍
Ow trop mims le chat TvT 💕c'est le grand Ary ?
Oui UwUTu as un chat toi ou pas ? x)
Ce week end, je vais voir une exposition sur Basquiat et waroll...je connais pas du tout le premier, et toi UwU ?Ow trop mims le chat TvT 💕
Et ui c'est moi UvU
Moi aussi quand j'étais petit j'avais un chat qui se prenait pour le roi du monde x)Oui UwU
Allongé comme une reine de tout son long sur mon lit d’ailleurs X)
Mdrrrr 😂Moi aussi quand j'étais petit j'avais un chat qui se prenait pour le roi du monde x)
Je l'avais appelé cachalot 😗🤣😍😍
Il est si lourd que ça ? 🤣Mdrrrr 😂
Moi mon chat on dis souvent qu’on l’engraisse pour la bouffer plus tard TT
Oui TT a sa dernière visite chez le veto elle faisait plus de trois kilos, pour une femelle c’est…Il est si lourd que ça ? 🤣
Non je connaît pas non plus 😅Ce week end, je vais voir une exposition sur Basquiat et waroll...je connais pas du tout le premier, et toi UwU ?