Je m'ennuie 🤨 qui veux venir parler ? 🤨

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
C’est un maths, mais j’aime pas la géométrie je suis tellement pas minutieuse OnO
Ah, moi ça va 😌 mais cets parce que j'aime bien les maths, donc je recommence jusqu'à avoir le dm parfait 🤨
Sinon, est ce que tu as déjà voyagé à l'étranger ? 🤨

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 121
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah, moi ça va 😌 mais cets parce que j'aime bien les maths, donc je recommence jusqu'à avoir le dm parfait 🤨
Sinon, est ce que tu as déjà voyagé à l'étranger ? 🤨
Ouais ^^
A la réunion un bon millier de fois, une fois en Espagne voir une cousine (qui a neuf cent dix fois mon âge). En été je vais aller en Italie et peut-être en Angleterre du coup je suis trop contente ^^
Et toi ?

G
Grana padano
Anonyme
Ouais ^^
A la réunion un bon millier de fois, une fois en Espagne voir une cousine (qui a neuf cent dix fois mon âge). En été je vais aller en Italie et peut-être en Angleterre du coup je suis trop contente ^^
Et toi ?
Moi Pakistan, Angleterre, Italie, Inde, Thaïlande, ma mère adore led pays de l'Asie du Sud est principalement 😗

G
Grana padano
Anonyme
Moi Pakistan, Angleterre, Italie, Inde, Thaïlande, ma mère adore led pays de l'Asie du Sud est principalement 😗
Et j'ai déjà été à Venise en voyage scolaire, mais ça ducoup, ça compte dans l'Italie ^^

Nechochan
Ultra actif
Fofocoins
7 750
Ouais ^^
Et toi ?
Waw ta trop de chance moi je pense que je vais mourir dans ma ville natale sans jamais voyager 😒

G
Grana padano
Anonyme
Je m'ennuie 🤨 qui veux venir parler ? 🤨
c'est le grand Ary ?

G
Grana padano
Anonyme
Oui UwU
Allongé comme une reine de tout son long sur mon lit d’ailleurs X)
Moi aussi quand j'étais petit j'avais un chat qui se prenait pour le roi du monde x)
Je l'avais appelé cachalot 😗🤣😍😍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !