Je m'ennuie les gens

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Les les gens c'est pas possible comment je m'ennuie comment est-ce possible que je m'ennuie autant

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Les les gens c'est pas possible comment je m'ennuie comment est-ce possible que je m'ennuie autant
Lis, dessine, regarde un documentaire, créer une discussion intéressante.

Pleinnns de choix s'offre à toi.
C'est pas forcément en étant sur ton téléphone ou PC que tu vas les trouver. 😂

(Même si j'avoue que je viens souvent me plaindre comme quoi je m'ennuie sur le forum XD)

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
je n'ai rien à faire documentaire je peux pas car j'ai pas YouTube mes parents veulent pas c'est chelou et je sais je peux pas dessiner parce que j'ai pas d'INSPIRE et je dessine mal en ce moment j'ai lu tous mes livres et je ne peux pas mettre de trucs intéressants car je sais pas quoi mettre d'intéressant
Je m'ennuie les gens

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
je n'ai rien à faire documentaire je peux pas car j'ai pas YouTube mes parents veulent pas c'est chelou et je sais je peux pas dessiner parce que j'ai pas d'INSPIRE et je dessine mal en ce moment j'ai lu tous mes livres et je ne peux pas mettre de trucs intéressants car je sais pas quoi mettre d'intéressant
Je m'ennuie les gens
Bah dors 😀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !