m*rde 😭😭 Courage 🥺Moi toujours pas! Clairement pas je hais les vacances...
m*rde 😭😭 Courage 🥺Moi toujours pas! Clairement pas je hais les vacances...
Y a que des gens grandOk joyeux anniversaire (en retard) ! Bah moi c'est écrit sur mon profil, c'est 15 ans 😅 (très bientôt 16 mais bref on s'en fout)
Oui 😂Y a que des gens grand
Oulaaaa je pense que tu peux trouver une autre solution xDSalut, j'ai besoin d'une personne sachant pirater un compte instagram car on m'a piraté mon compte et je souhaite le pirater afin de pouvoir le récupérer
Joyeux anniversaire en retard alors!Tu a quelle age perso j ai 12 an que j ai eu hier
C'est quand ton anniv?Ok joyeux anniversaire (en retard) ! Bah moi c'est écrit sur mon profil, c'est 15 ans 😅 (très bientôt 16 mais bref on s'en fout)
13 juinC'est quand ton anniv?
Alors, ma vie a commencé lorsque je vis une lumière au bout d'un tunnel. Alors que je franchis le seuil de lumières, des mains m'ont attrapées et extirpé de là, ensuite ils m'ont tapé jusqu'à ce que je pleure et m'ont mis dans les bras d'une jeune dame alors que j'étais genre, crade. Cette dame et son compagnon ce sont occupés de moi pendant quelques années, je t'avoue le début reste un peu flou mais...Coucou la je ennuis et voilà qui peut me raconter sa vie