Présentation Je m’ennuie donc je dit

• Auteur de la discussion Cielphantomehight223342
  • Date de début
C
Cielphantomehight223342
Anonyme
Bonjour
J’aimerais échanger avec des gens qui ne me connaissent pas et que je connais pas histoire d’exposé mon problème,
j’ai 25 ans, je suis bon vivant et l’humaine avec qui je suis en ce moment n’a pas la même libido que moi je pense aux sexe matin midi et soir et la personne avec qui je suis en ce moment c’est 0. Quand ses hormones sont chaud elle vient vers moi comme il le faut mais quand c’est moi rien du tout ça va dans un seul sens et en vraie je veux des avis homme ou femme sur le sujet perso je me dit des fois vas-y je vais voir ailleurs si ça continue

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
J’aimerais échanger avec des gens qui ne me connaissent pas et que je connais pas histoire d’exposé mon problème,
j’ai 25 ans, je suis bon vivant et l’humaine avec qui je suis en ce moment n’a pas la même libido que moi je pense aux sexe matin midi et soir et la personne avec qui je suis en ce moment c’est 0. Quand ses hormones sont chaud elle vient vers moi comme il le faut mais quand c’est moi rien du tout ça va dans un seul sens et en vraie je veux des avis homme ou femme sur le sujet perso je me dit des fois vas-y je vais voir ailleurs si ça continue
Bonjour et Bienvenu
Franchement ?
Je me demande ce que vous faites ensemble !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !