Je me suis ridiculisée

  • Auteur de la discussion Nooooo
  • Date de début
N
Nooooo
Anonyme
Bonsoir à ceux qui me liront et d'avance désolée pour les jérémiades... besoin d'extérioriser...

Voilà la situation : j'ai l'impression de m'être ridiculisée et je le vis mal. Je vous explique :

J'ai récemment rencontré un mec, or, il se trouve que c'est un très bon pote du mec que je fréquente actuellement... Premier gros problème et belle source de culpabilité même si on n'est pas officiellement en couple...

Bref. Son pote et moi, on s'est vraiment tapé dans l'oeil sur le coup et on a décidé de se voir le lendemain malgré tout.

Ambiance très étrange au départ. J'étais un peu stressée par la situation et, en conséquence, jai eu l'excellente idée de boire trop (c'est bien connu : en alterant son état on est plus vaillant... 😖) Ce n'était plus aussi spontané ou naturel comparé à notre première rencontre. Donc déjà mal barré.

On finit cependant par coucher ensemble. C'était sympa mais bon, quelque chose m'a un peu bloquée donc je n'étais pas très bien. Et pas dans mon état normal.

Peu après, il s'est levé faisant mine de s'en aller. Mais je ne l'entendais pas de cette oreille... Et là... J'ai insisté, trop, j'ai fait la relou pour qu'il reste, chose qui ne m'arrive jamais (d'ordinaire c'est plutôt l'inverse, je suis assez froide et détachée, pas mal de fierté etc.). J'ai un peu abusé et me suis sentie d'autant plus ridicule que mes efforts sont restés vains ! Il s'est barré en pensant sûrement que je suis la reine des folles... le truc pas du tout attirant, en somme. Depuis, pas de nouvelles, évidemment (je n'ai pas insisté non plus, pour ne pas agraver les choses encore plus).

À présent, je psychote à mort et me sens mal. Mon ego en a pris pour son grade (par ma faute) et en plus je pense que c'était une erreur qu'on couche ensemble étant donnée la situation... J'ai limpression que je n'aurais jamais été comme cela si je ne m'étais pas sentie coupable à la base.

Maintenant j'appréhende de revoir le mec que je vois régulièrement avec qui j'ai une relation beaucoup plus profonde et potentiellement une vraie histoire naissante.

Je crains d'avoir tout niqué et de ne pas assumer si jamais je suis amenée à recroiser mon amant d'un soir lors d'une soirée entre potes. Sans parler du risque qu'ils en parlent tous les deux.

Honte et culpabilité. Le cocktail détonnant. 😓

Je précise que je suis un peu perturbée en ce moment, je vis une espèce de crise existentielle qui me pousse à faire de la m*rde. Comme si je faisais exprès de jouer contre moi-même en me fournissant des prétextes pour me faire du mal et me déprécier...

Help.

(Désolée pour le roman... j'avais besoin de dire les choses. C'est la première fois que je poste sur un forum, c'est dire).

Merci pour vos réactions si jamais il y en a et, en tout cas, de la lecture que j'espère bienveillante... ça fera une moyenne avec mes propres critiques qui ne sont pas tendres !!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 661
Fofocoins
-10
L'ego, où est le problème? Tout ce que l'on fait machinalement brûle un carburant éclaboussant l'amour propre! Il ne faut pas croire que dans le lit, des impressions se transforment en enchantements. Avec la maturité, on apprend que les impulsions exigent une étape de préparation avant l'agir conséquent. Le fait de verbaliser la situation est un plus. Faut cesser de se jouer des rôles téléromans et vivre pleinement son vécu!
 
G
gsoqjko
Anonyme
Je pense honnêtement que tu dois en parler au mec que tu fréquente car si ça se sait d'une autre manière ça sera encore pire. Tu n'a rien à te reprocher donc ne te sens pas mal: vous n'êtes pas en couple en revanche la personne qui doit se sentir coupable c'est le garçon avec qui ta pratiqué car c'est son pote…
 
I
Isayia
Anonyme
Parler. La communication règle bien des tourments !
 
B
Blablateuse
Anonyme
Coucou.. Alors un an plus tard, ça donne quoi ?
 
B
Blablateuse
Anonyme
Et oui.. J'aimerai bien savoir quel âge tu as... Histoire de contexte ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment