Je me sent pas bien

Messages
33
Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Salut,
J'ai commencé à prendre l'habitude d'écrire ici lorsque je vais pas bien, par ce que j'ai besoins d'en parler a quelqu'un mais j'ai pas envie de déranger ou d'avoir l'air d'une meuf qui veux juste se plaindre auprès de mes amis, même si je sais qu'ils sont très gentils et ne dirais jamais ça mais c'est trop dure pour moi de parlé avec d'autre personne de ce que je vie ou ressent, surtout en se qui concerne le mal être en fait.
Ça fait un moment que j'ai une baisse de ma batterie sociale, je me sent pas bien en classe (j'ai une phobie scolaire qui c'était calmé depuis la rentrée de septembre) et j'ai l'impression de retourner a cette période où j'avais la boule au ventre et des crise d'angoisse avant d'aller en cours. pour l'instant j'en suis pas au crise d'angoisse mais je sais que c'est la prochaine étape car j'en suis déjà à la phase où je stresse toute la journée. De plus je vais pas bien sur le point personnel, la déprime reprend le dessus alors que pour la première fois depuis tellement d'années, j'avais l'impression de vivre et pas survivre, grâce a des amis que je me suis fait qui me font vraiment profiter de la vie comme j'en ai besoins et envie. Le problème c'est que ma mère est une personne toxique et je me sent vraiment mal chez moi donc ça aide pas, car même après l'école je doit subir le stresse et le mal être de chez moi donc c'est pas foufou. Je sais plus quoi faire, que je passe de bon moment où pas je peux rechuté a tout moment c'est tellement aléatoire ça me soule. Au final en se moment je vois tellement de négatif et même si je sais que je devrais essayer de me forcé a voir le positif ba j'arrive pas j'ai l'impression d'être en chute libre et de ne rien contrôler c'est horrible. Mes émotions c'est pareil, j'arrive a plus rien ressentir ou alors trop d'un coup pour rien et j'ai tellement de mal a gérer ça aussi c'est chiant. J'ai vraiment cette impression que j'ai 100000 truc a devoir gérer sur moi même plus 10000 truc a géré pour les cours plus pour ma vie chez moi plus d'autre truc pour ma confiance en moi puis d'autre trucs par ci et par la et c'est trop pour moi. Je me réfugie ici et dans le mal que je me procure par ce que ça m'aide a géré certaine chose (ne faite jamais ça !!! C'est stupide et règle aucun problème au contraire !).
Bref j'attend pas spécialement de conseil ou autre par ce que je sais que je vais pas réussir a les appliquer car en se moment je suis bon a rien pour a peut près tout, mais merci de tout cœur a ceux/celles qui auront lu jusqu'ici mon message ❤️ prenez soins de vous !
 
Le Corbeau
Actif
Messages
30
Fofocoins
7 309
Genre
Garçon
Bonjour fleur d oranger , je pense comprendre ta situations. Je n ai pas de conseil en particulier car j ai moi même certaines difficultés dont certains similaire aux tiens et je sais que de simple conseil ne seront pas suffisant.
J aimerais bien pouvoir t aider , donc si tu veux quelque chose en particulier comme une simple discussion afin d'alléger le poids sur tes petites épaules ou autre chose , cela serais une bonne idée donc n hésite pas.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 294
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Prend une feuille de papier et marqué tout les problèmes que ta
Tu fait deux colonne
Sur l'autre tu met des chiffres 1 2 3 4
Qui correspond au plus urgent a réglé et après tu coche quand c'est fait
Ensuite a toi de mesurer la gravité du problèmes
Et a toi de te poser la question est ce ton problème
Et les endroit ou tu te sens le mieux
Sa vas aider a classer tes problèmes
Et a réalisé le nombre de problèmes
Et a ne pas saturée pour libéré ton psychologique
Le fait que tu vas relire ce que tu as écrit
Sa vas aidé a désaturé ton cerveaux et a te sortir
De ta baisse de baterie social car tu te met la pression
 
Messages
33
Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Bonjour fleur d oranger , je pense comprendre ta situations. Je n ai pas de conseil en particulier car j ai moi même certaines difficultés dont certains similaire aux tiens et je sais que de simple conseil ne seront pas suffisant.
J aimerais bien pouvoir t aider , donc si tu veux quelque chose en particulier comme une simple discussion afin d'alléger le poids sur tes petites épaules ou autre chose , cela serais une bonne idée donc n hésite pas.
C'est vraiment super gentil d'avoir répondu à mon message ça me touche ! J'espère qu'on réussira tout les deux a aller mieux, et bien sûr si jamais toi aussi tu a envie de parlé je suis ouverte a des discussions 😊🫶
 
Messages
33
Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Prend une feuille de papier et marqué tout les problèmes que ta
Tu fait deux colonne
Sur l'autre tu met des chiffres 1 2 3 4
Qui correspond au plus urgent a réglé et après tu coche quand c'est fait
Ensuite a toi de mesurer la gravité du problèmes
Et a toi de te poser la question est ce ton problème
Et les endroit ou tu te sens le mieux
Sa vas aider a classer tes problèmes
Et a réalisé le nombre de problèmes
Et a ne pas saturée pour libéré ton psychologique
Le fait que tu vas relire ce que tu as écrit
Sa vas aidé a désaturé ton cerveaux et a te sortir
De ta baisse de baterie social car tu te met la pression
Merci !! C'est une super idée, j'essaierai de le faire. Merci d'avoir pris la peine de partager tes conseils 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment