Depuis quelques temps je me sens un peu triste et à la fois angoissé pour plusieurs raisons.Étant jeune j'ai toujours était une fille timide, sensible et discrète et j'ignore pourquoi d'ailleurs.Ont m'a déjà fait plusieurs fois la remarque mais qu'importe, je ne peut pas changer.
J'ai eu du mal à me faire des amis, et c'est toujours le cas.Pour être honnête je suis plutôt une fille solitaire, et j'en n'ai souffert.J'ai jamais aimer me retrouver toute seule alors que d'autres avait des amis et moi non c'était dur surtout quand j'étais au lycée. Bref tout ça pour dire que plus le temps passe et plus je réalise que je n'ai personnes à mes côtés, pas d'amis ni de copain.Rien qu'a l'idée d'être seule pour toujours m'angoisse réellement.
Je me dit que c'est vraiment triste une fille qui n'a pratiquement personne avec qui sortir ou partager des choses. 😩
Quand j'y pense je pleure, ma vie est nul comparer aux autres.Je n'aime pas ce que je suis devenue ni l'image de moi même que je renvoie.J'aurais tellement voulu être parfaite mais je n'y arrive pas.
Je suis désespéré. 😔