tu es très mignon Marcolet your imagination run wild
![]()
tu es très mignon Marcolet your imagination run wild
![]()
you need to know how to speak English! Let me be your teacher!Hummm ?? Your pas comprendre .. Nos parlich Englich!
![]()
you need to know how to speak English! Let me be your teacher!![]()
Je te comprend je ressent la même chose j'ai pas vraiment la solution mes j'essaie de m'occuper pour ne pas trop y penserBon voila , malgré que j'ai des amis ou quoi , je me sens extrêmement seule et sa pèse un peu es ce quelqu'un est pareil ?
On va t'aider,mais ce serais plus pratique si tu créais un compte,comme ça tu pourra te faire des amis et leur parler en privé...Bon voila , malgré que j'ai des amis ou quoi , je me sens extrêmement seule et sa pèse un peu es ce quelqu'un est pareil ?
Je comprends ce que tu ressens, car je suis dans la même situation…c’est parfois pesant de se sentir seule alors que pourtant on est entouré…en tout cas, on est tous près à t’aider ici…Bon voila , malgré que j'ai des amis ou quoi , je me sens extrêmement seule et sa pèse un peu es ce quelqu'un est pareil ?
Oui...Je comprends ce que tu ressens, car je suis dans la même situation…c’est parfois pesant de se sentir seule alors que pourtant on est entouré…en tout cas, on est tous près à t’aider ici…
Ho super, bienvenue alors !J'ai créé un compte du coup !!
Bienvenue ! ^^J'ai créé un compte du coup !!