Je me sens seule

• Auteur de la discussion Eli
  • Date de début
E
Eli
Anonyme
Ça fait 3mois que le lycée a commencé et je n’ai pas d’amis et dans ma classe, y a personne de mon ancien collège. J’ai essayé de m’intégrer dans des groupes mais rejet total… une fille reste avec moi par pitié parce que sinon je suis seule (c’est ce qu’elle a dit elle même). En plus des fois elle m’ignore alors que je croyais qu’on se rapprochait vu qu’on a mangé des pizzas ensemble … mais apparemment je me suis trompée et la je suis littéralement seule à la cantine dans la cour et même pour les tp… j’aimerais des conseils svp !!

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ça fait 3mois que le lycée a commencé et je n’ai pas d’amis et dans ma classe, y a personne de mon ancien collège. J’ai essayé de m’intégrer dans des groupes mais rejet total… une fille reste avec moi par pitié parce que sinon je suis seule (c’est ce qu’elle a dit elle même). En plus des fois elle m’ignore alors que je croyais qu’on se rapprochait vu qu’on a mangé des pizzas ensemble … mais apparemment je me suis trompée et la je suis littéralement seule à la cantine dans la cour et même pour les tp… j’aimerais des conseils svp !!
C'est bête car vous êtes un paquet dans cette situation ....

M
Mini-Plopinette
Anonyme
À première vue tu n'es pas spécialement timide (tu es déjà allée voir les autres) donc c'est un excellent point pour toi ! N'abandonne pas, c'est normal quand on est nouveau, les autres se fichent un peu de nous, c'est pas toujours conscient, ils sont habitués à leur bulle.
Sans forcer ton amitié sur les autres, continue d'aller voir les autres, les saluer, t'impliquer dans des activités, petit à petit ils vont se trouver des points communs avec toi.
Tu n'as pas besoin non plus d'avoir une "clique" tu peux être un papillon social qui discute ça et là sans avoir besoin d'une bande à suivre ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !