Je me sens Seule

• Auteur de la discussion Erika
  • Date de début
E
Erika
Anonyme
Bonjour, je me sens juste seule...
À chaque fois que j'essaie de me faire des amis, soit ils m'utilisent pour les bonnes notes ou pour ne pas rester seul soit ils ne font aucuns efforts pour garder notre relation.
Je sais que je suis une personne sensible qui prends les choses à cœur facilement et j'ai tendance à cacher cette partie de moi-même pour ne pas faire ch*er les gens.
Je manque cruellement de communication mais quand j'en parle à ces gens j'ai juste l'impression de les faire ch*er.

J'ai des potes mais j'ai juste l'impression de toujours faire des efforts d'un sens sans qu'on me rende quoi que ce soit.
Et je sais que peut être un jour je vais pouvoir rencontrer la perle rare mais je ne vis pas pour ce jour.
Actuellement je me sens triste, on est dans une société où l'amitié est partout, avoir sa "bestie" c'est devenue commun.
Bref, merci d'avoir lu

À chaque fois que j'essaie de me faire des amis, soit ils m'utilisent pour les bonnes notes ou pour ne pas rester seul soit ils ne font aucuns efforts pour garder notre relation.
Je sais que je suis une personne sensible qui prends les choses à cœur facilement et j'ai tendance à cacher cette partie de moi-même pour ne pas faire ch*er les gens.
Je manque cruellement de communication mais quand j'en parle à ces gens j'ai juste l'impression de les faire ch*er.

J'ai des potes mais j'ai juste l'impression de toujours faire des efforts d'un sens sans qu'on me rende quoi que ce soit.
Et je sais que peut être un jour je vais pouvoir rencontrer la perle rare mais je ne vis pas pour ce jour.
Actuellement je me sens triste, on est dans une société où l'amitié est partout, avoir sa "bestie" c'est devenue commun.
Bref, merci d'avoir lu
Ohh non , je comprends tellement 😭 . Oh que oui de nos jours avoir une bestie est devenue commun. Et on peut pas non plus être amis avec n'importe qui . Avoir un bonne relation et de bon lien est avant tout une chose importante car sans ça tout part en cacahuètes. J'espère vivement que tu sortira de cette impasse car c'est tellement agaçant d'être dans cette état. Bon bah j'ai pas vraiment de conseil ni de solution a donné mais voilà 🙃.

Dernière édition:
S
Sunshine
Anonyme
Les amis, ça va, ça vient... Cette histoire de bestie, c'est beau quand on a 13 ans mais ça dur quasiment jamais...
C'est dans les films ou le privilège de très rares personnes sur terre...

Ne résume pas ta vie à ça.
Ta bestie, c'est toi.
La personne sur qui tu pourras toujours compter, c'est toi.
Celle qui sera là tout au long de ta vie, c'est toi...

Ne dépend pas des autres.

Bien évidemment, je dis pas de rester seule, mais il ne faut pas chercher quelqu'un avec qui ça durera pour toujours.

Et puis il ne faut pas se dire qu'on fait ch*er les autres, si c'est le cas, ils ont qu'à partir ça laissera la place à ceux qui le mérite.

E
Erika
Anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse. On m'a souvent parlé du faite que je ne devais pas dépendre des autres, et je ne sais pas si j'en suis sincèrement capable.
J'aimerai pouvoir me satisfaire de ma propre compagnie et être heureuse avec moi-même mais quand je vois les gens tellement heureux quand ils sont ensemble, je me dis que je suis vachement seule.
Je sais je les envie un peu parce que je ne connais pas ce sentiment.
Mais je crois que je suis juste fatiguée de courir après les gens.

E
Erika
Anonyme
Ohh non , je comprends tellement 😭 . Oh que oui de nos jours avoir une bestie est devenue commun. Et on peut pas non plus être amis avec n'importe qui . Avoir un bonne relation et de bon lien est avant tout une chose importante car sans ça tout part en cacahuètes. J'espère vivement de cette impasse car c'est tellement agaçant d'être dans cette état. Bon bah j'ai pas vraiment de conseil ni de solution a donné mais voilà 🙃.
Merci beaucoup, ça fait toujours du bien de voir que des gens peuvent comprendre.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 904
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Bref, merci d'avoir lu
Beaucoup semblent confondre amis et copains

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 376
Genre
Homme
Merci beaucoup pour votre réponse. On m'a souvent parlé du faite que je ne devais pas dépendre des autres, et je ne sais pas si j'en suis sincèrement capable.
J'aimerai pouvoir me satisfaire de ma propre compagnie et être heureuse avec moi-même mais quand je vois les gens tellement heureux quand ils sont ensemble, je me dis que je suis vachement seule.
Je sais je les envie un peu parce que je ne connais pas ce sentiment.
Mais je crois que je suis juste fatiguée de courir après les gens.
Je connais ce sentiment, moi même je suis célibataire et quand on se confronte à des couples on a juste l'impression d'être de trop, on se dit que c'est pas juste que ça arrive à eux et pas à toi, bref c'est légitime ce sentiment

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !